Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 244

 

Relation mathématique pure.

;)

Prédicteurs, etc.

 
avatara писал(а) >>

Et nous vous attendons !

Un soldat ne fera pas de mal à un enfant, vous feriez mieux d'aller jouer avec vos voitures :)

 
NYROBA 31.10.2009 23:17 PM >>

Chers modérateurs !

.... J'ai perdu tout intérêt pour ce sujet.

Regards,

Alex Niroba.

M. Niroba, qu'est-ce qui a ravivé votre intérêt après moins de 24 heures ?

 
goldtrader писал(а) >>

M. Niroba, qu'est-ce qui a ravivé votre intérêt après moins de 24 heures ?

est une correction... sur Fiba... qui ne partent pas d'un coup...

 
goldtrader писал(а) >>

M. Niroba, qu'est-ce qui a ravivé votre intérêt après moins de 24 heures ?

Ça ne me dérange pas si les modérateurs suppriment le fil.

 
DDFedor писал(а) >>

est une correction... sur Phoebe... ne peut pas s'échapper d'un coup...

)))

Plutôt une inversion ))))

 
goldtrader >> :

M. Niroba, qu'est-ce qui a ravivé votre intérêt après moins de 24 heures ?


Je pense que nous verrons plus d'un fil de ce genre de Niroba, comme "le commerce en ligne" )))).
 
goldtrader писал(а) >>

Господин Нироба, что возродило Ваш интерес менее чем через сутки?

NYROBA

écrit(a) >>

Ça ne me dérange pas si les modérateurs suppriment le fil.

Avez-vous une incompréhension pathologique des questions ou n'avez-vous jamais de réponses ?

Neuf questions sur dix reçoivent une réponse du style "Vous avez un petit arbre dans votre jardin, mais c'est un petit arbre à Kiev" ((()

Aux questions sur le suivi, répétées 20-30 fois, vous affichez avec une constance enviable des écrans magiques,

Dans la croyance naïve que les gens, ici comme vous, confondent écrans et surveillance.

 
goldtrader писал(а) >>

Vous postez des captures d'écran magiques avec une constance enviable en réponse à des questions sur le contrôle, répétées 20 à 30 fois.

Je pense que tout le monde ici ne comprend pas que le septième jour, donc je ne le répète pas 100 fois. ;-)

 
goldtrader >> :

Avez-vous une incompréhension pathologique des questions ou n'avez-vous jamais de réponses ?

Neuf questions sur dix reçoivent une réponse du style "Vous avez un petit arbre dans votre jardin, mais c'est une petite vieille à Kiev" ((().

Aux questions sur le suivi, répétées 20 à 30 fois, vous posez avec une constance enviable des captures d'écran magiques,

Dans la croyance naïve que les gens ici confondent les écrans et la surveillance de la même manière que vous.

Il est évident que le suivi révélera certains aspects négatifs du trading. Par exemple, le retrait des fonds propres.

Mais peu importe. Non, donc non.

À Niroba : Serez-vous réaliste en attendant les objectifs annoncés pour la livre et l'euro ?