Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 26

 
NYROBA писал(а) >>

1317032 est le compte de la personne qui trade sur mes signaux, je n'ai que le mot de passe d'investissement.

Mon compte est 1581806, le mot de passe pour les investissements sera affiché un peu plus tard, au moment opportun. ;о)

"Le compte n'est pas le mien... Je poste juste une annonce..." ? ???

 
gip писал(а) >>

Leo, je pense que tu te fais piéger. L'homme crée intentionnellement une situation du type "J'en ai un, mais je ne vous le montrerai pas". La situation est déjà tout à fait identique à une escroquerie de marché, sauf que vous travaillez en quelque sorte davantage pour le niroba, en créant une agitation. Pourquoi cette attention portée à l'escroc ordinaire ? Sabluk a tout à fait raison de dire à Niroba d'aller se faire foutre. Nah, nah et nah encore niroba avec ses photos parce que :

Niroba est un fauteur de troubles répétés.

Niroba a peur de montrer son métier

Niroba ment.

Niroba ne connaît pas l'arithmétique de base.

Niroba est juste un idiot

* * *

P.S. Même si Niroba vous montrait ses résultats de trading, lui feriez-vous confiance pour gérer de l'argent sérieux ?

>>)

 
NYROBA писал(а) >>

1317032 est le compte de la personne qui trade sur mes signaux, je n'ai que le mot de passe d'investissement.

Mon compte est 1581806, le mot de passe pour les investissements sera affiché un peu plus tard, au moment opportun. ;о)

Alex, quel est le bon moment ? C'est déjà arrivé... Quel est le problème ?

 
NYROBA >> :

Un chien aboie et une caravane marche ;o)

Tout ce que nous voyons jusqu'à présent est une belle IMAGE d'une caravane ambulante.

Artiste Niroba.

Si la caravane va, dans quelle direction et à quelle vitesse, c'est à chacun de décider.

 
NYROBA писал(а) >> Je posterai le mot de passe un peu plus tard, quand le moment sera venu. ;о)

Le bon moment..... est-ce acheter ou vendre ? .....))))

 

En fait, la caravane est un forum... mais ce fil criard...

 
Le détective est en feu :)... Un bon moment pour qui ? Quoi ? Un compte réel doit être présenté pour inspection à la première demande d'un investisseur potentiel. Je devine la réaction d'un investisseur à une demande de présentation d'un état réel, entendant, "Attendez le moment !" Anecdote... Inconvenable... Qui ne s'est pas montré sur la vaste étendue. Neroba, vous êtes un homme ou quoi ? L'échec est aussi un résultat, tout le monde le comprendra, un homme travaille, cherche. Et vous ruinez le nom de façon flagrante. Un peu plus et ce type de commerçant n'existe pas. Vous devriez avoir honte.
 
Helen >> :
Le détective est en feu :). Un bon moment pour qui ? Quoi ? Un compte réel à inspecter doit être présenté à la première demande d'un investisseur potentiel. Je devine la réaction d'un investisseur à une demande de présentation d'un état réel, en entendant "Attendez le moment !" Anecdote... Inconvenable... Qui ne s'est pas montré sur la vaste étendue. Neroba, vous êtes un homme ou quoi ? L'échec est aussi un résultat, tout le monde le comprendra, un homme travaille, cherche. Et vous ruinez le nom de façon flagrante. Un peu plus et ce type de commerçant n'existe pas. C'est une honte.

>> J'ai 100 points de plus !

P.S. Vous pouvez mettre en boule (fermer, mais pas supprimer) une branche pour l'édification de tous ceux qui entrent ici.

 
Helen писал(а) >>
L'inspecteur est en pleine forme :). Un bon moment pour qui ? Quoi ? Un compte valide doit être présenté pour inspection à la première demande d'un investisseur potentiel. Je devine la réaction d'un investisseur à une demande de présentation d'un état réel, entendant "Attendez le moment !" Anecdote... Inconvenable... Qui ne s'est pas montré sur la vaste étendue. Neroba, vous êtes un homme ou quoi ? L'échec est aussi un résultat, tout le monde le comprendra, un homme travaille, cherche. Et vous ruinez le nom de façon flagrante. Un peu plus et ce type de commerçant n'existe pas. Vous devriez avoir honte.

NIROBA n'est pas un trader mais un noodler.

On dirait que vous avez manqué le premier épisode :)

 
NYROBA >> :

le chien aboie et la caravane arrive ;o)

>> La caravane arrive...