Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 66

 
NYROBA писал(а) >>

les enfants n'ont rien à faire ici, vous feriez mieux d'aller presser vos boutons. ;о)

Tu n'es pas encore prêt. Je le ferai.

 
Alexan >> :
Toutes les blagues sont des blagues, mais le 4870 est pris, messieurs... >> Où aller ensuite ?

1.5

1.6

1.7

2.0

2.3

...

Message urgent de B. Obama : "À tous ceux que nous devons, les dettes sont remises. Pas assez de papier et d'encre pour imprimer les quidams - défaut".

 
Alexan писал(а) >>
Blague à part, vous avez un 4870, messieurs... >> Où aller ensuite ?

peut descendre à 1,39 en "quelques jours"...

 
Helen писал(а) >>

Tu n'es pas assez mature. Je le ferai.

Si ça ne vous intéresse pas, que faites-vous ici ? Il y a plein d'autres fils de discussion.

 
Alexei, j'ai jeté un message dans le courrier, merci.
 
NYROBA, alors qu'en est-il du contrôle ? Vous ignorez en quelque sorte les questions. Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas surveiller le compte ?
 
Reshetov писал(а) >>

1.5

1.6

1.7

2.0

2.3

...

B. Le message urgent d'Obama : "A tous ceux que nous devons, les dettes sont annulées. Pas assez de papier et d'encre pour imprimer les quidams - défaut".

Le défaut ne se produira pas maintenant, le prix devra aller jusqu'à 1,26, puis 1,5, puis il atteindra 1,20 et s'il passe, il atteindra 1,12,

mais alors les USA auront un VRAI DEFAUT ! Et ça, c'est avec un grand "a". Nous devons nous débarrasser de ces quidams maintenant !

 
NYROBA >> :

peut descendre à 1,39 dans quelques jours...

comme un homme adulte...

 
oranger писал(а) >>
NYROBA, alors qu'en est-il de la surveillance ? Vous ignorez en quelque sorte les questions. Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas surveiller le compte ?

C'est une blague, ou tu viens de te réveiller ? :о)

 
NYROBA писал(а) >>

C'est une blague, ou tu viens de te réveiller ? :о)

N'esquivez pas la question. Donne-le moi directement.