Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 55

 
"Où est le procureur? - Dans le quartier 6, nous avons eu Napoléon..." (c)
 
NYROBA >> :

Je ne supprime pas les ordres en attente non réalisés, je modifie simplement les paramètres, puis quand le "bon moment" arrive

Je les ai remis en place.

Tu es sur le forum défoncé ou quoi ?

Je vous ai demandé quelle courbe de rentabilité vous souhaitez afficher, si vous avez deux ordres avec le même Take Profit ?

 

La branche entière doit être le quartier 6, moitié Shurikas, moitié Napoléons...

 
gip писал(а) >>

si vous avez deux ordres avec le même take profit ?

Et alors ? ))

 

Ouais, eh bien...

 
Niroba, où va donc aller l'euro maintenant ?
 



 
NYROBA писал(а) >>

"Tranquillement avec moi-même,

Avec ma main droite,

Je parle de .....))))"

 
NYROBA писал(а) >>

Et si c'était le cas, le mot de passe est toujours à la page 36 ;o)

Non. Je ne peux plus être "toi" avec ce connard. Neroba, vous êtes venu ici pour faire caca ? Un mot de passe apparaît, puis disparaît, puis un autre apparaît ? Ou est-ce la même chose, mais c'est juste "le moment" ? Le serveur est-il toujours "non-momentané" ? Le compte de qui ? Je n'arrive pas à distinguer deux photos, je n'arrive pas à distinguer ces conneries. Si c'est quelqu'un qui a négocié sur vos signaux (je doute sérieusement que ce soit le vôtre) ou vous personnellement avec votre propre personnalité (je doute également que vous en ayez). Et une demande humaine : laissez Galin etc. tranquille. Nous nous moquons de vos raffinements dans le domaine du dristos, mais ils prennent ça au sérieux. Je comprends que vous soyez après eux, mais en tant qu'homme, je vous demande de ne perdre que votre argent. ..... Bien que la demande soit, bien sûr, inutile... >> crache dans le vide.

 
sol писал(а) >>
Niroba, où va l'if maintenant ?

Dans une boîte de conserve...