Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 191

 
goldtrader писал(а) >>

Sur les comptes réels, lors d'un dépôt, la méthode de dépôt et le ticket sont spécifiés (du gardien VM, de la banque du compte...),

en tout cas, c'était et c'est toujours le cas sur tous mes comptes réels sous MT4, c'est possible (mais très douteux).

C'est une exception.

Et la ligne sèche "solde Dépôt 2 299.38" dit à propos du compte démo. Encore une fois, je ne suis pas sûr, mais très similaire.

La seule chose que je veux dire - dans ma photo, vous pouvez voir que le mot Dépôt n'est pas présent dans ces comptes. Il suffit d'équilibrer 10 000,00.

Et comment faire autrement pour tromper le système et déposer un montant non circulaire ou rond, disons 4.000 cu ?

Des suggestions ? Je vais expérimenter.

Il est évident que Niroba ne dépose pas ici par webmoney. On peut le voir par le montant non circulaire et l'absence de numéro de bourse - avec ce dépôt, il DOIT être dans la ligne de dépôt, il est de 100%.

Donc, soit par l'intermédiaire de la banque (quelqu'un s'est demandé sur un autre compte que le montant ne peut pas être rond) ou.....

P.S. Et comment l'or vacille... De quoi s'agit-il ?

 
NYROBA писал(а) >>

Je ne négocie pas d'actifs illiquides, donc je ne peux rien dire à ce sujet.

Bien que je fasse des prévisions en roubles afin de savoir quand bouger.

J'attends que le rouble passe, au début de l'année prochaine, de 28,20 RUB à 41,65 RUB pour 1 $.

Merci pour les commentaires, Alexey

>> Bonne chance à vous !

 
Alexan >> :

Donc soit par la banque (quelqu'un s'est demandé sur un autre compte que le montant ne pouvait pas être rond) ou.....

Qu'est-ce qui passe par une banque ? C'est hors de question.

Plutôt des toilettes.


 
Alexan >> :

....

>> Je vais faire quelques expériences supplémentaires.


J'ai rencontré des gens naïfs, mais pas au même degré : )))).
 
ULAD писал(а) >>

J'ai rencontré des gens naïfs, mais pas au même degré : )))).

Parlez-nous des naïfs... Très intéressant à entendre :))

Qu'y a-t-il de si drôle dans le mot "expérience" ? ;-)

 
oil >> :

Qu'est-ce qui passe par une banque ? C'est hors de question.

>> plutôt comme des toilettes.



Va-t-il retirer les bénéfices de Fibonacci de là aussi ?
 
Alexan >> :

Parlez-nous des naïfs... Très intéressant à entendre :))

Qu'y a-t-il de si drôle dans le mot "expérience" ? ;-)


Niroba a juste assez de nouilles pour tout le monde :)))) Je peux vous féliciter pour cela.

Il n'y a pas besoin d'un VO pour comprendre que tout est cousu de fil blanc, et vous vous acharnez à vouloir prouver le contraire.

Vous pouvez également expérimenter avec des nouilles : )))).

 
Alexan писал(а) >>

Donc soit par la banque (quelqu'un s'est demandé sur un autre compte que le montant ne peut être rond), soit.....

A travers la banque, ça ressemble à quelque chose comme ça :

TicketTemps ouvertTypeTailleArticlePrixS / LT / PHeure de fermeturePrixCommissionTaxesÉchangerProfit

77334222009.06.04 15:28équilibreVirement bancaire Re:236544032 632.93

77646652009.06.05 15:13créditPromotion du crédit commercial, date de valeur : 2009.06.05132.00

Oui et a signalé à Niroba qu'il n'a pas de comptes bancaires.

>> donc il n'y a que LIBO ;)).

 

j'ai vu aujourd'hui une facture de 450.000 roubles ;) j'ai regardé longuement sur Skype,...... normal, et ce qui est étonnant 10.000 ?

ZS : sur le sujet, "et cela ne ressemble pas à du cash", bien que j'aie un courtier différent


 

Avec de l'argent liquide, l'inscription peut être comme sur la démo, l'enregistrement est fait par un homme ou choisit parmi les options marquées.

Donc si vous ne voulez pas prouver que c'est réel, vous ne pouvez pas.

Et il se dispute avec son clone.

Et puis les vrais... pas vrais... les fous n'ont pas peur.

Il n'y a aucun intérêt à le prendre en flagrant délit de mensonge, et il y a suffisamment d'informations dans le fil pour ceux qui pourraient être sauvés.

Si quelqu'un décide en se basant sur les derniers messages sans creuser davantage ...