Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 321

 
NYROBA:


J'ai ma propre stratégie de trading rentable, dont je démontre les résultats dans ce fil. )))

Apprendre ? ! J'ai dépassé cette période d'acquisition de connaissances, je suis en train de rendre la pareille.

les connaissances et les compétences pratiques en matière de commerce. Plus vous donnez, plus vous recevez en retour !

Je pense savoir tout ce que je dois savoir sur les marchés financiers pour réussir à long terme. )))

En général, ceux qui pensent tout savoir finissent mal. Environ 99% du temps.
Ne soyez pas comme eux, car c'est un chemin vers l'autodestruction, ou du moins vers la vidange.
p.s. Je remodèle mon système assez souvent, car il est impossible d'exclure tous les aspects négatifs sans affecter le reste du système.
 
NYROBA:


J'ai remarqué que les camarades ou les gentlemen, selon votre préférence, qui essaient de se présenter comme des traders expérimentés

ne sont vraiment rien. J'ai proposé plusieurs fois de faire un pari en argent, mais quand il s'agit de

au commerce réel, il y a beaucoup d'excuses ridicules, ce qui est compréhensible. :)))

Si même un seul des ardents critiques accepte mon pari commercial, je le reprends).

Gluecker, voulez-vous échanger avec moi en ligne ? Comment osez-vous ? ! ;-)

Ça ne me dérange pas. J'ai un vrai compte en cents, c'est dans mon profil.

Tu ne veux pas commencer lundi ?

Tu ne peux pas perdre contre une femme ? :)

 
Swetten:

Pas mal. J'ai un compte réel au cent, indiqué dans mon profil.

Ça vous dérangerait de commencer lundi ?

Ooh, ça devient chaud ! :)
Je peux poster mon suivi, mais onyx a été aigre ces derniers temps (retard de 2-5 jours), donc je ne suis pas de taille pour vous en ligne.
 
Pegasmaster:
Ooh, ça devient chaud ! :)
Je peux poster mon suivi, mais l'onyx a été aigre ces derniers temps (retard de 2-5 jours), donc je ne suis pas de taille pour vous en ligne.
Vous pouvez le mettre en avant. Les retards n'empêcheront pas le commerce en ligne d'exister.
 
NYROBA:


Une chose que j'ai remarquée, c'est que les camarades ou les messieurs, selon votre préférence, qui essaient de se présenter comme des traders expérimentés

ne sont en fait rien du tout. J'ai proposé quelques paris pour de l'argent, mais quand il s'agit de

Mais lorsqu'il s'agit de commerce réel, ils trouvent beaucoup d'excuses, et c'est compréhensible, bâiller n'est pas comme tirer des sacs ! :)))

Si même un seul des ardents critiques accepte mon pari commercial, je le reprends).

Glucker, voulez-vous échanger avec moi en ligne ? Comment osez-vous ? ! ;-)

Je ne connais pas Photoshop, nous avons des concepts différents du mot en ligne. Et aussi sur la notion de risque. Donc, avant de commencer à jeter des gants, nous devons nous mettre d'accord sur des règles qui devront être respectées. Et vous devrez commencer par vous-même. Et votre modèle fonctionne. Regarde-toi dans le miroir et relis tes messages. Et ensuite, lisez le mien. Si vous en trouvez au moins un où je me qualifie de trader expérimenté, je le reprends. Je sais comment faire.

P.S. Je ne négocie pas sans stops et je ne surmonte pas les pertes (le marché me l'a appris). Le marché m'a appris à le faire. C'est pourquoi mes bénéfices ne sont pas énormes, et probablement pas comparables aux vôtres. Je n'en ai ni froid ni chaud. Par conséquent, la simple comparaison de ces résultats en termes de bénéfices n'a aucun sens. Vous et moi parlons dans des langues différentes et dans des systèmes de coordonnées différents. Si des règles sont proposées qui mesurent de manière adéquate les risques du trading, je serai heureux d'y participer.

 
Swetten:
Mettez-le dehors. Les retards n'empêchent pas le commerce en ligne d'être du commerce en ligne.

C'est un peu une question de calories, mais pourquoi, je ne comprends pas vraiment.
http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=12671
La négociation est conservatrice. Le système réel fonctionne depuis le 27 mai 2009 (voir ici).
Utilisé "martin" depuis le 27 mai 2009.
p.s. Ne me faites pas la tête, je suis méga-sensible à ça.

 
Pegasmaster:

C'est comme une matière fécale, je ne comprends pas pourquoi.
http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=12671
La négociation est conservatrice. Le système actuel fonctionne depuis le 27 mai 2009 (voir ici).
Utilisé "martin" depuis le 27 mai 2009.
p.s. Ne me faites pas la tête, je suis méga-sensible à ça.

Je n'ai jamais eu l'intention de vous "tourmenter". Juste pour montrer votre surveillance comme un contrepoids à celle de Nirobov, pour ainsi dire.

Je m'excuse si je vous ai offensé ou insulté de quelque manière que ce soit.

 
Gans-deGlucker:
Eh bien, les étiquettes de prix de M. Niroba ne sont pas très démocratiques non plus. Des étiquettes de prix atomiques, je dirais.


Oui, je ne cache pas que mes revues analytiques coûtent une somme ENORME !

Par exemple, un abonnement aux analyses pour les traders, qui comprend des signaux de trading sur 10 paires de devises majeures :

EUR/USD, EUR/GBP, GBP/USD, EUR/CAD, USD/CAD, EUR/CHF, USD/CHF, EUR/JPY et GBP/JPY coûte 500 $ par mois.

Les revues d'analystes pour les investisseurs qui ne sont pas intéressés par le trading intraday sont fournies pendant une demi-année avec des revues hebdomadaires.

mis à jour sur les instruments suivants : indice USD ; EUR/USD, USD/RUB, EUR/RUB ; principaux indices mondiaux :

RTSI, MICEX, DJIA, NASDAQ, S&P500, DAX, CAC40, FTSE100, NIKKEI ; ainsi que le pétrole, le gaz, l'or et l'immobilier .

L'abonnement est de 180 jours, son coût est de 3000 USD (500 USD par mois). Ne le considérez pas comme une publicité !

Cette analyse n'est pas pour tout le monde. Peut-être que dans un avenir proche, le prix augmentera !

Vous voulez du moins cher ? Je vous en prie, l'Internet regorge d'analyses gratuites, téléchargez-les comme bon vous semble, personne ne vous l'interdit.

Note : la différence essentielle - je propose les analyses sur lesquelles je trade moi-même, j'ai ouvert spécialement il y a un mois un compte PAMM pour un montant minimum de 500 $ (400 euros).

Pour démontrer les résultats des signaux de trading en mode temps réel. Comme vous pouvez le voir dans le rapport, en un mois, mon compte a doublé ! )))

 
Pegasmaster:

p.s. Je refais mon système assez souvent, car il est impossible d'exclure tous les aspects négatifs sans affecter le reste du système.

Mon système est conçu pour fonctionner sur n'importe quel marché financier, sur n'importe quel instrument : qu'il s'agisse d'une devise, d'une action ou d'une matière première.

Lesystème est basé sur la théorie des vagues et les niveaux de Fibonacci . Je n'ai donc rien à changer,il fonctionne simplement et, surtout, efficacement ! )))

 
Swetten:

Pas mal. J'ai un compte réel au cent, indiqué dans mon profil.

Tu ne peux pas commencer lundi ?

Tu ne peux pas perdre contre une femme ? :)


Un centime ? ! Vous n'êtes pas sérieux ? :)))))

Commençons au moins par un billet de dix. )))