Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 320

 
NYROBA:


Au fur et à mesure que le compte se développe, je publierai des rapports standard de Metac.

Les numéros de compte sont connus, de sorte que les résultats des soldes peuvent être rapprochés le jour même.

Sites Fibo et Alpari.Je ne vais pas donner lemot de passe, pour les raisons que j'ai indiquées plus tôt dans ce fil,

Je l'ai annoncé plus tôt dans ce fil. Je vous informerai à l'avancedu montant et de la date du retrait .

Jevous informerai à l'avance et je publierai des rapports après le retrait .

(Pour pouvoir suivre la courbe d'équilibre en temps réel. ))

Alex, une offre directe !
Venez à Kharkov, je vous apprendrai à utiliser un "martin" sans conséquences.
Pas d'ironie ni de sarcasme ! J'utilise "martin" depuis un an maintenant et mon compte ne fait que croître. L'essentiel est de ne pas être trop gourmand. Le taux d'intérêt annuel de 1000% est pour ceux qui poussent.
p.s. Ou êtes-vous trop fier de vos "réalisations" pour apprendre ?
 
Gans-deGlucker:
Le fait est que la plupart des gens lisent hélas la dernière page. Il est donc nécessaire de rappeler le hoo-hoo de temps en temps. Il m'arrive de poster des messages sur VictorArth (mais il y a une pré-modération, donc tout ne passe pas). Si je ne me trompe pas, le marché évolue lentement, et je suis sûr qu'il sera utile aux traders/investisseurs inexpérimentés. Je ne suis pas un négociant, mais je suis un négociant avec des fourches pour me débarrasser des oreilles, au sens figuré.
Vous êtes inimitable ! Je ne vous ai pas beaucoup remarqué dans la branche pamm de Victor, désolé.
p.s. Victor négocie les promesses, et il le fait juste merveilleusement (à 60% de perte au cours de l'année - 219 comptes gérés, le volume initial d'investisseurs de plus de 2m roubles) ! Bravo, en effet !
Quelque chose à apprendre des traders ayant une courbe de rendement positive
 
Pegasmaster: Victor fait du commerce sur des promesses, et il le fait étonnamment bien (à 60% de perte pour l'année - 219 comptes gérés, avec un volume initial d'investisseurs de plus de 2 millions de roubles) !

Oui, c'est fantastique ! (с)....)))
 
LeoV:

Oui, c'est fantastique ! (с)....)))

Je suis choqué, vraiment ! J'ai un taux d'intérêt annuel de 130%, mais il n'y a pas de tel battage.
Donc il y a autre chose que je ne sais pas.
p.s. Lorsqu'une personne cesse d'étudier ou pense tout savoir, la dégradation et le déclin commencent.

 
Pegasmaster: J'ai obtenu 130% par an.

Bon résultat ! Je pense que oui...
 
Pegasmaster:
Tu es incroyable ! Je ne vous ai pas beaucoup vu dans la branche pamm de Victor, désolé.
p.s. Victor négocie les promesses, et il le fait juste merveilleusement (à 60% de perte pendant l'année - 219 comptes gérés, le volume initial d'investisseurs de plus de 2m roubles) ! Bravo, en effet !
Quelque chose à apprendre des traders ayant une courbe de rendement positive
Les prix pratiqués par M. Niroba ne sont pas vraiment démocratiques non plus. Atomique, je dirais. Et la valeur des informations qu'il donne est très discutable. Donc les deux sont bons, celui-là avec ses robots adaptatifs et celui-là avec ses photos de Paint.
 
Gans-deGlucker:
Les prix pratiqués par M. Niroba ne sont pas vraiment démocratiques non plus. Atomique, je dirais. Et la valeur des informations qu'il donne est très discutable. Donc les deux sont bons, celui-là avec ses robots adaptatifs et celui-là avec ses photos de Paint.
Oui, je vois que c'est une question de relations publiques, pas de rentabilité.
 
Pegasmaster:
Alex, une proposition directe !
Viens à Kharkov, je t'apprendrai à utiliser le "martin" sans conséquences.
Pas d'ironie ni de sarcasme ! J'utilise le "martin" depuis un an sur le compte réel et le compte ne fait que croître. L'essentiel est de ne pas être trop gourmand. Le taux d'intérêt annuel de 1000% est pour ceux qui poussent.
p.s. Ou êtes-vous trop fier de vos "réalisations" pour apprendre ?


Si vous êtes trop fier de vos "réussites" pour apprendre... )))

Apprendre ? ! J'ai dépassé cette période d'acquisition de connaissances, je suis en train de rendre la pareille.

les connaissances et les compétences pratiques en matière de commerce. Plus vous donnez, plus vous recevez en retour !

Je pense savoir tout ce que je dois savoir sur les marchés financiers pour réussir à long terme. )))

 
NYROBA:


J'ai ma propre stratégie de trading rentable, dont je démontre les résultats dans ce fil. )))

Apprendre ? ! J'ai dépassé cette période d'acquisition de connaissances, je suis en train de rendre la pareille.

les connaissances et les compétences pratiques en matière de commerce. Plus vous donnez, plus vous recevez en retour !

Je pense savoir tout ce que je dois savoir sur les marchés financiers pour réussir à long terme. )))

Baisse ton nez ! !! S'il vous plaît !!! Sinon, tu vas trébucher et te faire écraser le visage sur quelque chose en public.
 
Gans-deGlucker:
Le fait que la plupart des hélas lisent la dernière page. Il est donc nécessaire de rappeler périodiquement le hoo-hoo. Et Victor Art, il m'arrive de me désabonner (bien qu'il y ait une pré-modération, tout ne passe pas). Si je ne me trompe pas, le marché évolue lentement, et je suis sûr qu'il sera utile aux traders/investisseurs inexpérimentés. Pour moi, cela prend un peu de temps, et j'espère que cela fera du bien aux traders/investisseurs inexpérimentés.


J'ai remarqué que les camarades ou les messieurs, comme vous préférez, qui essaient de se présenter comme des traders expérimentés...

ne sont vraiment rien. J'ai proposé plusieurs fois de faire un pari en argent, mais quand il s'agit de

au commerce réel, il y a beaucoup d'excuses ridicules, ce qui est compréhensible. :)))

Si même un seul des ardents critiques accepte mon pari commercial, je le reprends).

Gluecker, voulez-vous échanger avec moi en ligne ? Comment osez-vous ? ! ;-)