Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 328

 
Pyxlik2009:
Ils ne le croiront pas non plus. Une fois, je suis passé de 1 quid à 50 en 5 jours et j'ai posté mon sit et mon système, alors que je venais juste de commencer et que les indicateurs se redessinaient. Ils ont dit que c'était irréaliste avec un tel système )))) Les gens ont l'habitude de se dire du mal les uns des autres, c'est tout ))))).
Ils ont l'habitude de s'engueuler entre eux et c'est tout. Risqueriez-vous vos 20 000 dollars en vert juste comme ça ? Un citron vert en 5 jours ?
Vous n'avez pas ce genre d'argent ? Souscrivez un prêt bancaire contre votre maison si vous en êtes sûr.
 
NYROBA:


Le compte 1581806 est gelé depuis le début de ce fil de discussion, le 02.10.2009.

Postez donc le lien vers votre suivi.

P.S. Il semble que vous soyez pour l'euro contre le quidam, car les eurobucks ont chuté, et le pamm a baissé en équité décemment.
C'est étrange, vous avez vous-même prédit une nouvelle baisse de l'Eurobucks.

 

Profit de plus de 500 dollars et pas une seule perte.

 

Plutôt un drawdown sauvage maintenant sur le PAMM ! Il semble qu'il ait ouvert contre le marché... ou alors le robot est monté en pyramide et le pullback sera remboursé avec intérêt) Il me semble que la deuxième option est le cas) Alexis n'a guère besoin de "bonne" publicité ;)

J'ai lu toute la branche. Je pense qu'il est peu probable qu'Alexey ait besoin d'une "bonne publicité". Je lui ai parlé de la pyramide et j'ai lu toute la branche).

 
Pegasmaster:

C'est étrange, vous avez vous-même prédit une nouvelle baisse des Eurobucks.

Si vous avez parcouru les quelques centaines de pages précédentes, croyez-moi, ce n'est pas étrange. :)
 
Synexs:

Plutôt un drawdown sauvage maintenant sur le PAMM ! Il semble qu'il ait ouvert contre le marché... ou alors le robot est monté en pyramide et le pullback sera remboursé avec intérêt) Il me semble que la deuxième option est le cas) Alexis n'a guère besoin de "bonne" publicité ;)

J'ai lu toute la branche. Je pense qu'il est peu probable qu'Alexey ait besoin d'une "bonne publicité". Je lui ai parlé de la pyramide et j'ai lu toute la branche).

Je n'ai pas d'effet sur le marché, je ne peux rien dire à ce sujet. J'aurais dû le savoir, j'aurais vécu à Sochi.
Le marché n'est pas une vache à lait, il n'y a pas de systèmes sans perte.
P.s. Faire des captures d'écran, c'est se tromper soi-même.
 
Pegasmaster:

Postez donc le lien vers votre suivi.

P.S. Vous semblez être en faveur de l'euro contre le quidam, parce que l'eurobucks a chuté, et l'équité des pions a baissé de façon assez importante.
C'est étrange, vous avez vous-même prédit une nouvelle baisse de l'Eurobucks.

Il a été noté depuis longtemps que Niroba ne fait pas de commerce sur ses prévisions - les prévisions sont à vendre.
 
timbo:

Profit de plus de 500 dollars et pas une seule perte.

Ceci sera suivi d'une capture d'écran magique de la balance allant dans l'espace. :)))
 

Messieurs, réveillez-vous ! !!

En utilisant votre position, vous êtes hypnotisé par un agent de renseignement spécialement formé, attirant ainsi les investisseurs, violant ainsi la loi sur la fonction publique et d'autres codes juridiques ...))

Franchement, cela s'avère très stupide, mon post d'une seule phrase a récemment été tué parce qu'il portait le nom d'un "terminal ennemi" mais ici, j'ai 328 pages d'absurdités sans aucun sens et rien.

Dommage.

 
fozi:

Messieurs, réveillez-vous ! !!

En utilisant votre position, vous êtes hypnotisé par un agent de renseignement spécialement formé, attirant les investisseurs de cette manière, violant ainsi la loi sur la fonction publique et d'autres codes juridiques...))

Je pense que le mec a baissé en même temps que l'Eurodollar. Hein, Lesha ? :) Pas question, vous remonterez à la surface avec des euros et votre dépôt et vous serez de nouveau prêt à rattraper le temps perdu et à vous vanter de centaines de transactions fermées et de doubler, tripler, voire doubler votre solde. Eh bien, ou tu ne le feras pas... Putain si je le sais. :)