Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 326

 
NYROBA:


Non, je ne pense pas que vous soyez un idiot, au contraire ! Sans vouloir vous offenser. ))

Tout mathématicien ou programmeur, à partir d'autant de métiers,

n'aurait aucun mal à mettre au point une stratégie de trading :)))))))))))))

Vous êtes obsédé par la persécution. OK, je n'ai pas besoin de tes échanges, fourre-les dans ton... cul. Puis-je simplement obtenir une impression du compte d'actions et le pourcentage de la charge de marge ? Vous et vos métiers n'en avez rien à faire ici.
 
NYROBA:

Tout mathématicien ou programmeur, à partir d'autant de métiers,

peut facilement comprendre une stratégie de trading :)))))))))))))

Ne dites pas n'importe quoi.

Vous avez exactement une stratégie, pipsatore + prise de perte.

Acceptez-vous de participer au concours dans les conditions proposées ?

Oui ou non ?

 
Swetten:

Je ne suis pas un arbitre, je serai aussi impliqué.

La date limite pourrait bien être déterminée par un vote.

Je pense que deux mois sont optimaux.

Non, il devrait y avoir un arbitre, comme dans les courses de dragster (une belle fille avec un mouchoir à la main).
Et vous prétendez être un coureur (compétiteur :)).
Pas de problème, ma seule exigence est d'augmenter le score à mon niveau. Sinon, il ne sert à rien de concourir en %.
à partir de 500 cu sera toujours plus froid qu'à partir de 24k cu.
 

Pegasmaster:
Не, должен быть рефери, как на драг рейсинге (красивая девушка с платком в руке)

On désignera un arbitre, on trouvera une fille avec un foulard. :)

Et vous prétendez être un coureur (compétiteur :)).

Non, je ne suis pas un concurrent ! :) Mon intérêt est de faire concurrence à Niroba. Après tout, c'est lui qui a eu l'idée.

Pas de problème, mais ma seule exigence est d'augmenter le score à mon niveau. Sinon, il ne sert à rien de concourir en %.

Un % de 500 cents est toujours plus cool qu'un % de 24k cents.
Exactement la même chose.
 
FantasYGold:
Un dépôt de 100 $ ?

Qu'est-ce qu'un dépôt de 100 $ ? C'est ridicule.
Si Alex a décidé de "croiser" ses comptes avec moi, je m'attends à une augmentation de mon volume. Sinon, la concurrence ne sera pas égale.
Parce que tous les gens adéquats, et de comprendre que le compte de 400 euros n'est en aucun cas égale à la compte de 24k bass

 
Pegasmaster:

C'est quoi un dépôt de 100 Ue ? C'est ridicule.
Si Alex a décidé de "croiser" ses comptes avec moi, alors je m'attends à une augmentation de mon volume. Sinon, la concurrence ne sera pas égale.
Parce que tous les gens adéquats, et de comprendre que le compte de 400 euros n'est en aucun cas égale à la compte pour 24k bass

Alors pourquoi ne pas descendre à Niroba ?
 
FantasYGold:
Je peux aussi participer à la compétition ? )

Vous devriez faire de la compétition, combien de compétitions avez-vous eues, ou avez-vous perdu ou été sur le "départ" ?
 
Swetten:

On désignera un arbitre, on trouvera une fille avec un foulard. :)

Non, je ne suis pas un concurrent ! :) Mon intérêt est de faire concurrence à Niroba. Après tout, c'est lui qui a suggéré l'idée.

Exactement la même chose.

Pas de problème, j'attends que toi et Alex fassiez monter le score à mon niveau, sinon ça ne sert à rien.
p.s. Je vais participer au championnat en 2010, et là égale en dépôt initialement.
P.S.S. Qu'est-ce que vous risquez ? Ales et moi avons fait un pari sur 1 litre de tequila.

 
L'enthousiasme du maestro s'est considérablement émoussé... Il a peut-être regretté d'avoir mentionné le pari.
 
Pegasmaster:

Pas de problème, j'attends qu'Alex et toi montiez les factures à mon niveau, sinon ça ne sert à rien.

Pourquoi n'y a-t-il aucun intérêt ? Effectuez un virement interne de 100 euros vers un nouveau compte, par exemple. Et que Niroba trouve 100 euros. Et moi. Et c'est parti.

Sinon, cela n'a pas l'air bon, à mon avis.