Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 327

 
Swetten:
Pourquoi ne pas aller chez Niroba, alors ?
Je vais juste tout laisser tomber et jeter les livres supplémentaires.
Je veux dire, vraiment, pourquoi je ferais ça ? C'est stupide.
 
Swetten:

Pourquoi n'y a-t-il aucun intérêt ? Effectuer un virement interne de 100 euros vers un nouveau compte, par exemple. Et que Niroba trouve 100 euros. Et moi. Et c'est parti.

Sinon, cela n'a pas l'air bon, à mon avis.

Nan, s'il y a 100 euros sur le compte, je ne suis pas en compétition.
Désolé, ce n'est pas grave. Je ne vois pas pourquoi je devrais, puisque je dépense plus en une semaine.
À dépôts initiaux égaux, je me disputerais un litre de tequila et je ne suis pas intéressé par des règles du jeu équitables.
 
NYROBA:


ce n'est pas un problème, je peux retirer le bénéfice du compte 1581806 https://www.mql5.com/ru/forum/120788 etlaisser le montant 24K ;)))

Qu'en est-il des comptes de démonstration qui ont commencé à retirer des bénéfices des DC ? :)))
 
goldtrader:
Les comptes de démonstration ont-ils commencé à retirer les bénéfices des DT ? :)))
Il est clair qu'ils n'ont besoin que d'un contrôle indépendant. La seule façon de mesurer les captures d'écran, ce sont les garçons, mais pas les hommes :)) Du moins les chiffres réels de l'État).
 
LeoV:

........a dit Niroba et posté un autre graal du testeur.....))))


215 transactions en temps réel et toutes rentables !

Certaines personnes ne peuvent pas croire leurs propres yeux, je comprends. ;)))

 
Swetten:

Mon intérêt est de faire concurrence à Niroba. Après tout, c'est lui qui a suggéré l'idée.


Eh bien, alors, rattrapez-le... )))
 
NYROBA:


215 transactions en temps réel et toutes rentables !

Certaines personnes ne peuvent pas croire leurs propres yeux, je comprends. ;)))

Vous ne le croirez pas, je suis aussi passé d'un quid à 50 pendant 5 jours et j'ai mis en place mon sit and system. Bien que je vienne juste de commencer et que les indicateurs se redessinaient, j'ai eu une très mauvaise réaction, ils ont dit que c'était irréaliste avec ce système )))) Les gens ont l'habitude de se dire du mal les uns des autres, c'est tout ))))).
 
Il s'avère en réalité : s'ils ne travaillent pas, alors c'est nul et personne ne travaillera, d'où la conclusion, on ne juge pas les gens par eux-mêmes )))).
 
Pyxlik2009:
Comme l'autre jour, j'ai atteint 50 livres en 5 jours et j'ai posté mon sit et mon système, je venais juste de commencer et les indicateurs se redessinaient. J'étais tellement en colère quand ils m'ont dit que ce n'était pas réaliste avec le système )))). Les gens ont l'habitude de se dire du mal les uns des autres, c'est tout ))))).
Je me souviens d'une autre fois... nous étions près de Pskov à l'époque.... (avez-vous appris vos leçons ?)
 
NYROBA:


215 transactions en temps réel et toutes rentables !

Certaines personnes ne peuvent pas croire leurs propres yeux, je comprends. ;)))

De quoi parlez-vous ? Vous avez un drawdown de 50% de l'équité et 16 trades ouverts.
Plus ou moins le mode temps réel est surveillé sur onyx, pas quelques captures d'écran.
Comme toujours, on vous dit une chose et vous continuez à laver le cerveau des gens.