Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 318

 
Gans-deGlucker:
Oh, allez... Auriez-vous l'amabilité d'indiquer la taille de l'équité ? Parce que si vous demandez à Fibo de vous rendre vos 800 euros, il ne vous les donnera pas. Vous avez donc doublé le solde, mais quel est le rapport avec l'argent ? Le solde comme indicateur dans le terminal ne dit rien.

Uh-huh.

 
NYROBA: J'ai déjà doublé mon premier compte PAMM. ))

Dans vos rêves ? Si vous vous efforcez de faire un point #6, vous pouvez facilement le doubler....))).
 


Le robot de trading a déjà effectué 207 transactions, dont aucune n'était négative, c'est-à-dire qu'elles ont toutes été clôturées avec un bénéfice !

Je n'ai donc pas le moindre doute que tous les échanges ultérieurs, y compris l'actuel,

clôturera à la hausse. Attendons de voir. )))

 
NYROBA:

Attendons de voir. )))

...nous vivrons et nous verrons, nous vivrons et nous verrons ? :)
 
NYROBA:


...Donc je n'ai pas le moindre doute...

Et tout irait bien s'il n'y avait pas une chose... le marché ne vous entend pas. Il ne sait pas que vous n'avez pas le moindre doute.
 
NYROBA:


Robot de trading, ...

Alex, pas de questions sur vos échanges - tout est visible.

Question sur la couleur de vos postes : sur quel principe choisissez-vous le bleu/vert ?

 
NYROBA: 207 сделок, из них ни одной отрицательной, т.е. все закрылись с прибылью!

Une chose que je ne comprends pas. D'où viennent ces rabattements de 50 % alors que tout est rentable ?
 

Alex !

Je recommande une visite sur le sujet de l'homonyme.

Instructif dans tous les sens du terme.

 
FreeLance:

Alex !

Je recommande une visite sur le sujet de l'homonyme.

Instructif à tous points de vue.


Lecture intéressante ;)

Je vais essayer d'augmenter mon dépôt de 400 euros à 150 000 euros d'ici à la fin de 2010,

Et sans une seule transaction perdante. Je comprends que ce ne sera pas facile, mais...

Néanmoins, je pense qu'en utilisant ma stratégie de trading basée sur les Vagues d'Elliott

Elliott Theory, c'est tout à fait possible ! ))

 
NYROBA:


Lecture intéressante ;)

Je vais essayer d'augmenter mon dépôt de 400 euros à 150 000 euros d'ici à la fin de 2010,

Sans faire une seule transaction perdante. Je comprends que ce ne sera pas facile, mais...

Néanmoins, je pense qu'en utilisant ma stratégie de trading basée sur les Vagues d'Elliott

Elliott Theory, c'est tout à fait possible ! ))

Amen