Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 226

 
DDFedor >> :

Peu importe comment vous le voyez, "la force est dans la vérité" !

C'est ce qui ressortait initialement de la déclaration et de la capture d'écran des transactions sur le graphique. Il n'y a aucune perspective de ce genre d'échange.

Pips sans stops - la route qui ne mène nulle part

 
Pegasmaster писал(а) >>

100% J'ai lu il y a quelques années une prévision de Vozny, mais au moins il avait une annulation de la prévision et une majoration lorsque le prix atteignait une certaine étape.

C'est-à-dire qu'il a reconnu dès le départ qu'il ne s'agissait que d'une prévision et qu'elle pourrait ne pas se réaliser.

Et affirmer, sans aucune hésitation, que "attendre l'or là, attendre autre chose quelque part" est pour le moins à courte vue.

C'est la compétence d'un analyste...... Il ne s'intéresse pas à vos bénéfices, l'essentiel est que l'analyste ne se plante pas......)))))

 

Que la Force soit avec vous.

Off Top, mais qu'est-ce qu'un Top dans une branche comme celle-ci, vous n'avez pas vu une souris chauffée quelque part ?

 
Urain писал(а) >> Avez-vous déjà vu une souris chauff pour pour une souris de souris ?

Je l'ai vu. Ici.

 
LeoV >> :

C'est la compétence de l'analyste déjà...... Il ne s'intéresse pas à vos bénéfices, l'essentiel est que l'analyste ne se plante pas......)))))

Un analyste intelligent ne déconne pas par principe ! :)))))

Je regardais Bloomberg une fois, il y a différents analystes là-bas.

Parfois, le type dit quelque chose, dit quelque chose et il est impossible de comprendre ce qu'il faut faire de ses prédictions :)))))).

Juste un désordre ! Comme Gorbatchev (si quelqu'un s'en souvient), qui racontait quelque chose d'intelligent, sur toutes sortes de consensus et de pluralisme, ce qui nécessitait ensuite de rassembler ses cerveaux, et il était tout simplement irréaliste de tirer des conclusions de ses discours :)))
 
Urain >> :

Que la Force soit avec vous.

Off Top, mais qu'est-ce qu'un Top dans ce fil, vous n'avez pas vu une souris chauffée quelque part ?

>> Quoi, le chauffage n'est pas allumé ? >> pas de feu :(

p.s. et il ne fait que 11 centimètres !!!
 
LeoV >> :

Je l'ai vu. Ici.

Merci mon bon monsieur pour les mots gentils, et vous aussi, et vous aussi, et vous aussi par le même bâton au même endroit :o)

 
Pegasmaster >> :

>>Quoi, le chauffage n'est pas allumé ?

Il fait encore chaud dehors, donc ils ne l'ont pas allumé, ils ont dit qu'ils l'allumeraient quand il ferait moins de +8 pendant trois jours d'affilée, mais ils n'ont pas dit si ce serait à l'intérieur ou à l'extérieur :o)

 
Urain >> :

sauf qu'ils n'ont pas dit à l'extérieur ou à l'intérieur :o)

dans le corps )

 
Urain >> :

Il fait encore chaud dehors donc ils ne l'ont pas mis en marche, ils ont dit qu'ils le feraient dès qu'il ferait moins de +8 pendant trois jours d'affilée, mais ils n'ont pas dit si c'était à l'intérieur ou à l'extérieur :o)

Cool, c'est chaud ! Nous sommes déjà en dessous de zéro.