Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 110

 
forte928 >> :

Vous le voulez moins cher ?


Je prendrai deux portions :)))

Désolé, je suis en retard pour mon coup de chapeau. :(((

 
forte928 >> :

L'Inde...

>> une putain de chose.

 

Non, Misha, 2 000 $ par paquet, c'est bon marché.

10k la liasse, 3 pièces dans une liasse, une pièce est une liasse.

Je vends en vrac, par paquets de 10 liasses,

envoi minimum - 10 paquets))

 
alexx_v >> :

Non, Misha, 2 000 $ par paquet, c'est bon marché.

10k la liasse, 3 dans une liasse, une liasse est une liasse.

Je vends en vrac, par paquets de 10 liasses,

lot minimum - 10 paquets))

Ma calculatrice est bloquée.

 
Je pensais que c'était une société relativement décente, mais vous êtes un marchand d'organes. Les spéculateurs.
 
Messieurs, une dame ballistika sans casque est venue vous rendre visite et vous lui avez sauté dessus. Sans vraiment savoir ce qui se passe. Peut-être qu'elle aurait eu quelque chose de bien à dire. Il faut avoir de la patience.
 
gip >> :
Je pensais que c'était une société relativement décente, mais vous êtes un marchand d'organes.

J'ai aussi besoin d'un œil, vous n'en avez pas un, de couleur marron, de taille moyenne.

>> Soyez prévenu tout de suite - les autres organes fonctionnent normalement, selon la liste du personnel et l'usure de l'amortissement.

 
gip >> :
Les spéculateurs.

La crise, l'environnement, toute la fondation murmure.

Mais les jambes peuvent être plantées petit à petit, l'automobilisation mondiale, le travail par Internet, nous devons les planter, mais pas les deux à la fois.

 
Messieurs, googlez ballistika, il est inutile d'en discuter ici. Cette femme à barbe a inondé tous les forums, elle a son propre site web.
 
ULAD писал(а) >>
Messieurs, une ballistika arrive sans casque et vous lui sautez dessus. Sans vraiment comprendre. Peut-être qu'elle aurait eu quelque chose à dire. Tu dois avoir de la patience.

pourquoi pas... Ses objectifs sont clairement énoncés - protéger le garçon intelligent des brutes...

http://www.sex.ru/fun/goroskop/who-how.asp