Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 230

 
Urain писал(а) >>

Cela dépend du moment et du lieu, si dans la province de Smolensk c'est une chose et dans la province de Ryazan c'en est une autre...

On dit que le pin d'hiver est le meilleur.....))))

 
LeoV >> :

On dit que le pin d'hiver est le meilleur.....))))

Je ne sais pas, il y a beaucoup de bois dans la steppe, tous les sols sont artificiels. MDF, Euro parquet, qui par définition n'est pas du bois.

 
Un millionnaire est interviewé :
- Dites-moi, quel est le secret de votre réussite ?
- Patience, mon ami, patience.
- Mais je peux nommer un millier de choses, où aucune patience ne sera utile.
- Par exemple ?
- Transporter de l'eau dans un tamis.

- Tu as tort, il suffit de se procurer un tamis et d'avoir la patience d'attendre l'hiver.

 
- Qu'ont en commun les spermatozoïdes et les commerçants ?
- Les deux viennent travailler pour des millions, et seuls quelques-uns parviennent à survivre et à se multiplier.
 

J'ai écrit un programme qui gagne de l'argent tout seul ! !! Seulement il ne veut pas me le donner =(((.


Au fait, tout à fait dans le sujet.

 
Urain писал(а) >> J'ai écrit un marcheur qui gagne de l'argent par lui-même ! !!! Seulement il ne veut pas me le donner =(((

Un logiciel intelligent..... Je ne le donnerais pas non plus.....))).

 
Urain писал(а) >>

J'ai écrit un programme qui gagne de l'argent tout seul ! !! Seulement il ne veut pas me le donner =(((.

Au fait, tout à fait dans le sujet.

Pensez-vous que Neuroba est un robot ? ....))))

 

L'idée d'un cyborg est très ingénieuse, aucun ordinateur moderne ne possède un tel réseau neuronal, donc je suppose que c'est un cyborg.

J'ai remarqué que lorsque je m'assois pour travailler, si j'allume le forum, il va devenir fou.

Cet homme a un sacré boulot quand il s'assoit pour travailler et il est assez intelligent pour ne pas gêner tout le monde,

ça veut dire qu'il ne fait rien d'autre que des relations publiques sur le forum.

 
Urain писал(а) >>
Ingénieux, vous ne pouvez pas trouver un réseau neuronal comme ça sur un ordinateur moderne, donc ça doit être un cyborg.

Toi et moi avons déjà fait deux pages. Le plan pour aujourd'hui est fait. Il est temps de faire une sieste.....))))

 
Urain писал(а) >> donc rien d'autre que des RP sur le forum.

La RP est la chose la plus importante pour un véritable analyste....))))