Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 231

 
LeoV >> :

La RP est la chose la plus importante pour un véritable analyste....))))

C'est ce que je dis, cette énergie devrait être mise à profit pour les gens... Peut-être que vous pourriez écrire une stratégie rentable au lieu de gaspiller le forum et de vous mettre dans l'embarras.

 
Urain писал(а) >>

C'est ce que je dis, mettez cette énergie au service des gens... peut-être écrire une stratégie profitable au lieu de gaspiller le forum et de vous mettre dans l'embarras.

- Pourquoi Dieu a-t-il créé les analystes financiers ?
- Pour que les prévisionnistes fassent bonne figure devant eux.

 
Les anniversaires sont une chose très utile. Selon les statistiques,
plus une personne a d'anniversaires, plus elle vit longtemps.
 
Urain писал(а) >>
Les anniversaires sont une chose très utile. Selon les statistiques,
plus une personne a d'anniversaires, plus elle vit longtemps.

Cependant - un modèle !

 
LeoV >> :

>> Cependant - un modèle !

Principalement un modèle dans le style des analystes : totalement exact et totalement inutile.

 
C'est comme ça qu'on ramène une branche à son sujet initial, c'est une rigolade.
 
Urain писал(а) >>

Le modèle principal dans le style des analystes : totalement exact et totalement inutile.

Un mari qui parle à sa femme :
- Regarde, chérie, quel étrange motif. Notre connaissance mutuelle, Ivan Petrovich, achète de nouveaux meubles et vous me forcez à en acheter aussi.
- Eh bien, quel est le problème, vous n'aimez pas nos nouveaux meubles ?
- J'aime ça ! Écoutez ça. Quand il achète une machine à laver, vous commencez à parler de remplacer la nôtre par une nouvelle.
- Et alors ?
- C'est la même chose avec la voiture. Tu l'imites en tout !
- Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
- Il n'y a rien de mal à cela ! Mais vous devrez faire vos valises !
- Ivan Petrovich part en vacances dans le sud, et nous aussi ?
- Non, Ivan Petrovich a une nouvelle femme...

 

Je ne pense pas qu'il soit possible que Niroba ait quitté le fil de son nom personnel pendant 200 pages.

Ce fil de discussion apparaît indépendamment de lui et à chaque fois le fil de discussion promeut son nom.

Il est peu probable que quelqu'un lise 200 pages mais se souvienne du nom, pourquoi pensez-vous qu'il est réapparu sous le nom de Niroba, parce qu'il est passé à un nouveau surnom,

Mais non, Niroba est scandaleusement célèbre, mais toujours célèbre, c'est pratiquement une anecdote.

 

OK, alors j'ai déterré une autre perle pour te dire au revoir :

La sagesse vient avec l'âge, mais parfois l'âge vient seul.

Que Dieu accorde à tous ceux qui lisent ceci qu'ils marchent ensemble.

 
NYROBA >> :

Une absurdité totale sur la tricherie ! ? Qu'est-ce qui est frauduleux ? Quelqu'un peut-il expliquer ?

... On peut dire la même chose d'un homme qui se serait rendu chez un concessionnaire automobile, aurait donné de l'argent au vendeur mais n'aurait pas acheté la voiture... :)

Citoyen !

Reprends-toi.

La hâte et le laisser-aller en ont ruiné plus d'un. :)


.


C'est ainsi que l'on peint l'histoire. Orwell aurait été horrifié.

Et ici semble être l'auteur. Tous - méthode, NRB24, captures d'écran et bots.


N'offensez pas le vice-premier ministre !