Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 225

 
forte928 писал(а) >>
Mais ce qui est intéressant, c'est que cet analyste ne veut pas reconnaître ses erreurs...

Les analystes n'ont pas tort........ ils sont corrigés.......)))))

 
NYROBA писал(а) >>

Chers modérateurs !

Comme il est peu probable que les messages soient débarrassés de toute saleté, grossièreté et blasphème,

JE DEMANDE QUE CE FIL SOIT RETIRÉ.

Merci d'avance.

R.S. J'ai perdu tout intérêt pour le thème.

Regards,

Alex Niroba

Joker a écrit >>.
Il est temps de renommer la branche en "Online Brain Busting" (méthode NIROBA)...
 
Ouais... Je suppose que la débâcle des fonds d'investissement a fini par m'abattre...
 
NYROBA >> :

Chers modérateurs !

Comme il est peu probable que les messages soient débarrassés de toute saleté, grossièreté et blasphème,

JE DEMANDE QUE CE FIL SOIT RETIRÉ.

Merci d'avance.

R.S. J'ai perdu tout intérêt pour le thème.

Regards,

Alex Niroba

Qu'entendez-vous par "perte d'intérêt pour le sujet" ? Allez-vous abandonner le commerce ? Ou voulez-vous faire des vagues ?

Je n'aurais pas été aussi "grossier" si je n'avais pas été provoqué par certains surnoms louches (clones ou non, je m'en fiche).

Et en général, qu'est-ce qui vous empêche de faire des prédictions sur M1 ? Les ondes fonctionnent de la même manière sur toutes les TF, selon vos propos.

Les prédictions seront plus rapides à se réaliser, ou à ne pas se réaliser :)))) En principe, celui qui ne fait rien n'a jamais tort :)))))

Résumé : Je pense que la suppression de ce fil est une erreur. Ces branches devraient être laissées "pour l'édification de la postérité" ;))))
 

Branche insubmersible )))) Nerobot a déjà hurlé ))))

 
DDFedor писал(а) >> une crevaison avec un fonds d'investissement

Ce n'est pas une perforation - c'est un motif....))))

 
Helex писал(а) >> le neurobot a déjà hurlé.

Il n'a pas hurlé - il a commencé à glisser.....))))

 
LeoV писал(а) >>

Ce n'est pas une perforation - c'est un motif....))))

Peu importe comment vous le voyez, "la force est dans la vérité" !

 
LeoV >> :

Les analystes n'ont pas tort........ ils ont raison.......)))))

100% Je lisais il y a quelques années les prévisions d'un prévisionniste, mais au moins il avait une annulation de la prévision et une majoration lorsque le prix atteignait certaines étapes.

C'est-à-dire qu'il a reconnu au départ qu'il ne s'agissait que d'une prévision et qu'elle pourrait ne pas se réaliser.

Et affirmer, sans aucun scrupule, que "attendre l'or là, attendre autre chose quelque part", c'est pour le moins manquer de perspicacité.

 
DDFedor писал(а) >>

Peu importe comment vous le voyez, "la force est dans la vérité" !

La force est dans 1,34, pas 1,47 comme 1,34. Il a dit que 1,34 signifie 1,34, pas 1,47...... Sinon, vous avez mélangé les chiffres. .....)))))