Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 109

 
alexx_v >> :

>> Ce n'est pas un mauvais PAMM, en fait je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit - il vous donnerait plus de gaz).

Évidemment, l'objectif n°1 était et reste de minimiser les pertes possibles (drawdowns),

La tâche n°2 est de réaliser des bénéfices. C'est assez logique, tant pour un investisseur que pour un trader.

>> >> C'est une bonne approche et un bon résultat. >> C'est une bonne approche et un bon résultat.

 
alexx_v >> :

Si vous voulez vous pouvez l'utiliser sans aucun levier, DC ne vous force pas, la possibilité de l'utiliser est donnée, et en plus - c'est à prendre ou à laisser :) Et tout est clair avec les risques, ce n'est pas ce dont nous parlons.


Je regardais simplement la dynamique de la rentabilité et de la charge de dépo, et je me suis dit que ce serait bien d'augmenter le niveau du bénéfice que j'ai en main,


Je pensais qu'il serait normal d'augmenter la même charge de dépo et de doubler au moins le bénéfice, mais après avoir lu son fil, la question est immédiatement tombée :

Ainsi, il ne s'agit pas d'efficacité mais d'investisseurs pour lesquels PAMM est orienté ; ne leur montrez pas et ne leur dites pas qu'il y a 30-40% de charge bénéficiaire)))).

---

je n'ai pas dit que c'était mauvais, j'ai dit que ça pourrait aller un peu plus vite).

Il existe une logique, même si elle n'est pas parfaite.

Vous avez 20k et avec un simple mm 12 Prozium vous avez un bénéfice de, disons, 2k, mais l'équité se déplace et vous énerve.

Vous ouvrez un compte de gage, vous avez 20k et vous obtenez 40k à 50/50, vous baissez le prix à 6 et vos nerfs sont meilleurs et vous avez 2k par mois.

Vous ouvrez un PAMM et vous obtenez vos 20k, vous montez jusqu'à 40k.

 

Mischek писал(а) >>

Vous ouvrez un paMM, vous obtenez vos 20k et à 50/50 vous atteignez 40k, vous baissez le MM à 6 et vos nerfs sont meilleurs et vous avez 2k par mois.

Tu ferais mieux de passer tes nerfs à 6 et tes 2 000 par mois.

Ou bien - atteignez 40K, ne diminuez pas votre MM (parce que vous n'avez pas le courage, aucune raison) et vous avez 2k de plus à vos 2k,

et vous ignorez les professeurs :)

 
gip писал(а) >>
C'est exactement ce que vous ne savez pas. Il est très probable que ce soit aussi p. Un comportement atypique pour une dame.

Et je vais vous répondre. Je ne sais pas ce que vous insinuez dans un autre de vos messages "de merde" - mais je vais vous répondre dans la langue que vous comprenez - "FUCK YOU - BASTARD".

 
ballistika >> :

Non, je n'écoute pas... Vous ne savez pas lire.

Le but de ma présence sur ce fil est de SOUTENIR LE NOVATOR DE NIROBU - le fait que j'avais BESOIN de connaître sa méthode n'est pas tout à fait vrai - je l'ai regardée et je l'ai comprise... C'est pourquoi je l'ai soutenu. Et sur ce forum, je ne suis rien de ce que je propose d'acheter. Ni de moi ni de personne d'autre. Je dis simplement - n'insultez pas le sage NIROBU - si vous n'avez rien à vous reprocher.

Madamemmm

Je plie le genou et vous demande humblement pardon d'avoir laissé votre commentaire sans réponse substantielle.

 
alexx_v >> :

Ou - arriver à 40K, ne pas réduire mm (parce que les nerfs ne bzykayut, aucune raison) et à leur 2k ont un autre 2k,

et ne faites pas attention aux professeurs :)

Acheter des nerfs (d'occasion - ne pas offrir) pour 2k une liasse

 
Mischek писал(а) >>

J'achèterai des nerfs (d'occasion, pas d'offre) pour 2k la botte.

Moins cher ?

 
ballistika писал(а) >>

FREAK."

C'est comme ça que ta mère t'appelait ?

 
forte928 >> :

Serez-vous moins cher ?

>> La Chine n'est pas une option.

 

L'Inde...