Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 406

 
Gans-deGlucker:
Pas une seule transaction perdante, même maintenant ? :)

NYROBA:

tous les commerces sont fermés du côté positif ! Pas une seule transaction perdante !

Lapreuve peut être vue ici /go?link=https://www.fibo-forex.org/investors/pamm/

Rien d'étrange, le prix s'inverse toujours aux niveaux Fibo, TOUJOURS !:)


 
Reshetov:

Des tambourins dans le studio ?
 
Reshetov:
31e place. Les bons joueurs arrivent à zéro et ensuite..... se lèvent et partent.
 
Gans-deGlucker:
Pas une seule transaction perdante maintenant, n'est-ce pas ? :)

Maintenant, il y en a. Mais seulement cinq transactions perdantes sur plus de 500 transactions. Après tout, c'est une si petite chose. Moins d'un pour cent des transactions se sont avérées non rentables. C'est-à-dire que la stratégie s'est avérée positive. Il a été clairement démontré qu'il est possible de faire du commerce en ne perdant pratiquement aucune transaction. Bla, bla, bla...

A suivre...

 

Maintenant nous pouvons aller à Bali. Si l'argent des "investisseurs" les plus stupides suffit :)

Je me demande si Synexs et Pavel447 ont investi dans Niroba ou l'ont partagé ?

 
timbo:

Maintenant, il y en a. Mais seulement cinq transactions perdantes sur plus de 500 transactions. Après tout, c'est une si petite chose. Moins d'un pour cent des transactions se sont avérées déficitaires. C'est-à-dire que la stratégie s'est avérée positive. Il a été clairement démontré qu'il est possible de faire du commerce en ne perdant pratiquement aucune transaction. Bla, bla, bla...

A suivre...

Le type a été averti de la méchanceté de sa stratégie dès le début.
Rien d'intéressant, tout s'est terminé comme prévu.
Il grattera quelques centaines de livres de plus quelque part et vendra un autre graal en équilibre.
Ainsi, en effet, une suite s'ensuit.

 
gip:

Maintenant nous pouvons aller à Bali.

Au début, le PAMM d'Alpari n'est pas encore complètement ruiné, mais le minimum a été mis à jour avec succès :


 
bank:

Propriétés morphologiques et syntaxiques

###dead.

Nom, inanimé, masculin, 2ème déclinaison (déclinaison type 5b selon A. Zaliznyak) ; également prédicat.

Racine : -###- ; suffixe : -ets-.


Propriétés sémantiques.
Signification

  1. compagnon, souvent au sens d'effondrement du prédicat, fin de quelque chose ou de quelqu'un ◆ ###### cochon ! On va le mettre sur une saucisse. ◆ Il est parti ######. Il est décédé à l'hôpital hier. ◆ A la voiture ###### ! Tout le monde dehors. ◆ Celui qui est venu nous voir avec ###### mourra de ######.
  2. mate, c'est-à-dire mauvais ◆ Comment ça va ? -Doing ###### !
Obligé de supprimer, bien que la définition soit exacte.
 
NYROBA:

Je ne veux pas prendre de perte parce que je suis sûr à 100% que les transactions se termineront avec un bénéfice de toute façon,

au fur et à mesure qu'ils sont ouverts dans la tendance des commandes plus importantes. Si vous savez où va la tendance, vous n'avez pas à vous inquiéter).

s.w. Absolument toutes les transactions peuvent être clôturées avec un profit 99% des 100 fois,

Si vous ne savez pas dans quelle direction va la tendance, vous pouvez la clôturer avec des bénéfices dans 99 % des cas. ;)

NYROBA:


Je trade par Fibo, ou plutôt le robot trade par Fibo. En 2 mois, il a fait 300 trades, tous clôturés avec un profit.

Il n'y a pas une seule transaction perdante ! Il est peu probable que vous puissiez conclure 300 transactions sur 300 avec un bénéfice par hasard... ))

La preuve est ici /go?link=https://www.fibo-forex.org/investors/pamm/

Je ne crois vraiment qu'aux résultats, tout le reste n'est que compromis ! ))


Le résultat est là... Rendement de -81% et charge de dépôt de 116%. Tout le reste est du "corporatisme financier et boursier".

 

C'est vrai ce qu'on dit - rien ne vous rend plus heureux que les erreurs et les échecs des autres !

Mais on ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde se jette sur Niroba ?

À mon avis, ses tentatives pour rendre le trading sur le FOREX rentable méritent attention et respect.

Je suis d'accord, tout ne se passe pas aussi bien que je le voudrais. Mais ce n'est pas une chose facile à faire !

Qui mieux que vous peut savoir que réaliser un PROFIT permanent sur le FOREX n'est pas une tâche facile.

Parfois, il est même difficile de prévoir correctement la dynamique vers un résultat financier positif.

Oui, tout ne fonctionne pas toujours, les erreurs arrivent. Mais que pouvez-vous faire sans eux ? On apprend de ses erreurs.

Cependant, le temps passe, les bosses sont apprises, l'expérience et les nouvelles connaissances arrivent.

Je suis sûr qu'après un certain temps, il y parviendra !

Alors, que pouvons-nous dire du tradingen ligne ?

Peut-il être rentable ?

Est-ce une utopie ou une réalité de faire de l'argent sur les différences de prix ?

Pour les pessimistes, il s'agit bien sûr d'une utopie, mais pour les optimistes, je pense qu'il s'agit de la réalité, même si elle confine au conte de fées.

Est-il possible de transformer un conte de fées en réalité ?

Voici deux exemples rassurants d'opérations spéculatives pour les optimistes qui croient aux contes de fées et tentent de les réaliser.

Exemple n° 1.

Connexion - 2433480

Mot de passe d'investissement - vc8eezy

Serveur - Alpari-Demo - Alpari NZ Limited

Comme on peut le voir dans l'exemple, à partir du 07.06.2010, le trader a augmenté son compte de trading de 100$ à 3'456$ en exécutant 81 trades avec 0.1 lot. Si nous supposons que la valeur d'un pip est approximativement égale à 1 $, alors, en un temps ne dépassant pas 1 mois, le trader a réussi à "attraper" les fluctuations totales du marché d'environ 3'500 points, c'est-à-dire qu'un trade réalisé est en moyenne de 42 points. Ce n'est pas mauvais, bien sûr. Mais, ayant surchargé la position, le trader récupère la valeur initiale du compte de trading à la fin du mois de juin.

Bien sûr, il pouvait continuer à négocier sur le même compte, mais a décidé de repartir de zéro et de négocier sur un nouveau compte. Pour cela, le 01.07.2010 un nouveau compte avec le même montant de dépôt 100$ a été ouvert.

Exemple n° 2

Connexion - 2481253

Mot de passe d'investissement - b3ad5vm

Serveur - Alpari-Demo - Alpari NZ Limited

Les choses semblent aller mieux sur ce plan. Le trading ainsi que sur l'autre compte se fait avec 0.1 lot pour 16 instruments, donc on peut supposer grossièrement que 1$ est 1 pip.

Depuis le 01.07.2010 jusqu'à aujourd'hui, le trader a "attrapé" les fluctuations du marché à raison de 12200 pips, soit 58 pips en moyenne par transaction, contre 42 pips dans l'exemple précédent.

Examinons les soldes des 1er et 2ème comptes du point de vue suivant.

J'aimerais connaître la réponse à deux questions de tous ceux qui participent à ce fil de discussion.

  1. Combien de temps pouvez-vous trader sur le 2ème compte ? Où est la limite ?
  2. Est-il possible de voir le résultat suivant ?

Si non, pourquoi ?

UN AVERTISSEMENT !

Je tiens à avertir les traders qui veulent "gonfler leur compte" en copiant les transactions de ce compte, que la stratégie et les tactiques utilisées dans ce compte visent à obtenir un rendement maximal sur le capital de trading et sont donc associées au risque maximal possible - le risque de perte de 100% du capital ! Sur cette base et a sélectionné la taille minimale du dépôt initial de 100 $, qui est considéré comme la perte maximale possible qui peut être réalisé, c'est à dire la taille du dépôt - c'est la valeur de la perte maximale qui peut être obtenue dans le cas de ne pas placer des ordres d'arrêt perte et de déclencher la marge appel.

Avis de non-responsabilité.

Les informations ci-dessus ne constituent pas une recommandation d'investir de l'argent dans le FOREX.

Les informations sont fournies à titre indicatif uniquement.

Les opérations spéculatives sur les marchés financiers ne peuvent être entreprises sur la base des informations présentées ci-dessus.

Chaque personne qui a reçu ces informations a effectué ses propres recherches et a procédé à sa propre évaluation des informations.

L'auteur décline toute responsabilité pour toute perte directe ou indirecte, tout coût ou tout dommage résultant de l'utilisation des informations présentées ci-dessus.