Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 417

 
more:

Laissez-le tranquille, bande de crétins.

Chacun d'entre vous est loin de lui dans tous les domaines, quelle que soit sa situation.

Quelle que soit la façon dont vous le regardez.
 
more:

Chacun d'entre vous est loin de lui dans tous les domaines, quelle que soit sa situation.

Je ne pourrais pas être plus d'accord. Définitivement très loin. Il faut perdre au moins 60 points de QI pour atteindre le niveau de Niroba. Cela n'est possible qu'en consommant beaucoup de drogues à long terme.
 
more:

Laissez-le tranquille, bande de crétins.

Chacun d'entre vous est loin de lui dans tous les domaines, peu importe comment ça se passe pour lui.


Qu'avait-il en tête ?

SZZY : quant à la substance branche est vide (aucune information), le cri fort M. Niroba, je me rends compte de plus en plus comment les beaux indicateurs et les chiffres enivrer l'esprit des gens qui sont juste étudier le Forex (hélas, il n'ya pas si longtemps, a communiqué avec un étudiant M. Niroba, une semaine de négociation dur = - 1K USD, la touche finale - par l'exemple de l'enseignant (senseiml) banale attente dans la perte dans l'espoir d'un U-tour).

 
more:

Laissez-le tranquille, bande de crétins.

Chacun d'entre vous est loin de lui dans tous les domaines, quelle que soit sa situation.

Revenez. C'est ennuyeux sans Niroba.
 
RomanS:

Oh mon... Avez-vous parcouru 4 100 messages pour le bien de M. Niroba ? Vous feriez mieux de lire un livre intelligent :)

C'est bon pour nous... nous avons été accrochés au sujet il y a plus d'un an, mais ceci à partir de rien ......


"P O T I ." Et vous, cher ami, regardez mes prévisions et profitez du marché. Je ne souhaite de mal à personne, et je n'ai pas l'intention de profiter des jeunes commerçants. Et j'ai regardé mes posts par respect pour Elliott.
 
wise:
Alors tout le monde ? ! Qui va payer ce banquet, alors, si tout le monde fait des bénéfices, hein ? ! =)

Quelqu'un va me le donner.
 
more:

Laissez-le tranquille, bande d'idiots.


Mais nous n'en avons pas encore fini avec lui.
 

NEUROBA AU VOLANT

AHTUNG

>
 

C'est donc là que tous les flâneurs sont réunis, assis autour de la maison, retraités et retraités discutant de qui est allé où et avec qui et de ce qu'ils portent.

Vous critiquez Niroba, mais quel est votre propre mérite ? Première place en matière de tendances sur le banc ?

Gipa Stranger le cherchait, et il est là avec la pâte pour s'intégrer dans le paysage. Allez, va sur l'Eurocup, c'est le bordel là-bas, il n'y a personne pour nettoyer.

.

Vladimir , tu me suis ? :)))

 
RekkeR:

C'est donc là que tous les flâneurs sont réunis, assis autour de la maison, retraités et retraités discutant de qui est allé où et avec qui et de ce qu'ils portent.

Vous critiquez Niroba, mais quel est votre propre mérite ? Première place en matière de tendances sur le banc ?

Gipa Stranger le cherchait, et il est là avec la pâte pour s'intégrer dans le paysage. Va sur l'Eurocup, il n'y a personne pour nettoyer.


:)