Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 402

 
ULAD:

Où sont les tambourins ?


Avec tambourins et orchestre

>
 
Swetten:

Niroba ne tire pas du tout la barre.

Il apparaîtra bientôt et expliquera qu'à cause des incendies, il a abandonné les comptes et est parti à Bali. Et les comptes se sont vidés d'eux-mêmes. Il n'a rien à voir avec ça. Mais s'il n'avait pas dû s'absenter, il aurait été partout, sur le nombre d'or, sans un seul trade perdant... En fait, il a une capture d'écran de la démo, où un million de dollars ont été faits à partir d'un rouble... En bref, gardez un œil sur le signalami torgovymi...
 

Le rebondissement avant l'abîme est une indication claire de l'efficacité des chamans avec des tambourins

La Société des Dames en Tambourin accepte les commandes de rebonds.

 
Mischek:

Rebondir juste avant l'abîme est une indication claire de l'efficacité des chamans avec des tambourins.

Quel gouffre ? :)

-100% est le bas. Vous ne pourrez pas aller plus loin que ça avec de l'argent réel. :)

En fait, le graphique ressemble à une correction, maintenant il va rebondir sur la tendance et le dernier plongeon...


 

goldtrader:

En fait, le graphique ressemble à une correction, il est sur le point de rebondir sur la ligne de tendance et le plongeon final .....

Ce qui m'effraie le plus, c'est la volatilité des bénéfices.
 
Swetten:
Ce qui m'effraie le plus, c'est la volatilité des revenus.
Tu n'étais pas au cirque quand tu étais petit ? Pourquoi être effrayé - c'est un SHOW.
 

goldtrader:

Tu n'étais pas au cirque quand tu étais petit ? Pourquoi être effrayé - c'est un SHOW.

Oui, s'il n'y avait pas les revendications tapageuses.
 
goldtrader:

Quel gouffre ? :)

-100% est le bas.


Pouvez-vous m'apprendre à faire du commerce ? // avec un accent d'odessa

J'ai une famille de chamans avec des tambourins autour du cou, et ils veulent manger presque tous les jours.

 

Le mot "taki" est manquant. :)

Et le mot "mine" est mal orthographié. :)