Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 323

 
Swetten:

Quel est l'intérêt ? Quel est l'intérêt ? La démonstration d'un trading rentable ?

Ou pour se livrer, pardon, à une phallométrie appliquée - qui a un plus gros dépôt ?

Qu'est-ce que la taille du dépôt a à voir avec ça ?


Je voulais juste offrir un terrain de jeu équitable ! Rien de plus que ça.

Eh bien, considérons d'autres critères, par exemple, la croissance des dépôts en %. )))

 

Je propose des règles :

1. démontrer une activité commerciale rentable sur une certaine période (deux mois, par exemple) ;

2. chacun négocie comme il peut ;

3. à la fin de la période, mesurez-vous les uns les autres en pourcentage : prélèvements, bénéfices, etc.

Le pourcentage est universel et ne dépend pas de la taille du dépôt, etc.

Niroba, qu'en pensez-vous ?

P.S. Une condition préalable - une surveillance ouverte comme onyx, où vous pouvez voir toutes les statistiques.

 
Pegasmaster:
Que diriez-vous de 20 dollars ? Je dépense plus en alcool avec mes amis que ton pamm sur le fibo.
Je ne suis pas vraiment sérieux.
P.s. Alex, soit tu montres de vrais progrès, soit tu t'en vas. Mais je ne vais pas vous concurrencer quand vous avez un compte de 400 euros, et que j'ai 24 000 livres. Le pourcentage de la hausse serait insuffisant. D'autant plus que je n'ai pas de découvert
.


Pas de problème, allons-y avec 20. ))

Le compte S.w. PAMM a été ouvert avec un montant minimum de 500$, afin de démontrer la qualité des signaux de trading,

)))). )))

 
NYROBA:


Je voulais juste suggérer un terrain de jeu équitable ! Pas plus que ça.

Très bien, considérons d'autres critères, par exemple le pourcentage de croissance des dépôts. )))

"des règles du jeu équitables" ? 400 euros en dépo et 24k quid en dépo c'est un terrain de jeu égal ? mon BABY se moque de votre "terrain de jeu égal".
"Ne *battez* pas les aveugles, ils peuvent tout sentir", donc tant qu'il n'y aura pas de dépôt de niveau, il n'y aura pas de concurrence.
 
Pegasmaster:
"des règles du jeu équitables" ? 400 euros en dépo et 24k quid en dépo c'est un terrain de jeu égal ? mon BABY se moque de votre "terrain de jeu égal".
"Ne *battez* pas les aveugles, ils peuvent tout sentir", donc tant qu'il n'y aura pas de dépôt de niveau, il n'y aura pas de concurrence.
Si vous le mesurez en termes de pourcentages, la taille du dépôt ne joue pas de rôle.
 
Gans-deGlucker:

Le rapport ne le montre pas. C'est parce que vous ne présentez pas le rapport. Une photo prise avec une capture d'écran ne compte pas comme un rapport. Le rapport correspond aux transactions effectuées. Plus ceux qui ne sont pas fermés. Vous devrez probablement aussi expliquer et imprimer en caractères 72 - DEPOSIT=REPOSIT, DEPOSIT=REPOSIT, DEPOSIT=REPOSIT.

Il n'y a pas non plus de confirmation que vous négociez sur ce compte conformément à vos prévisions.


Le rapport montre que 221 transactions au total, toutes clôturées avec un bénéfice,

Pas une seule affaire perdue pour l'instant. Le bénéfice pour le moment est de 551,92 euros.

Pour des raisons compréhensibles, je ne vais pas publier les transactions réalisées dans ce fil de discussion. )))

 
NYROBA:


Pas de problème, commençons par vingt. ))

s.w. Le compte PAMM a été ouvert avec un montant minimum de 500 $ pour démontrer la qualité des signaux de trading,

)). )))

Vos 500 dollars ne comptent pas, désolé.
J'allais me foutre de votre analyse de "qualité", pour être honnête. T.A. n'est pas "ANALYTHIQUE".
Surtout lorsqu'il s'agit d'une période d'un an.
Détendez-vous et amusez-vous :)
p.s. J'essayais d'épeler correctement parce que je suis bourré.
 
NYROBA:


Le rapport montre qu'il y a eu 221 transactions, qui ont toutes été clôturées avec un bénéfice,

pas une seule transaction perdante jusqu'à présent. Le bénéfice actuel est de 551,92 euros.

Pour des raisons compréhensibles, je ne vais pas publier mes transactions dans ce fil. )))

Non, non, non, si c'est un terrain de jeu équitable, je demanderai un contrôle sur l'onyx.
Sinon, vous vous engagez sur une longue route qui ne mène nulle part.
Parce que je peux poster de meilleures photos que toi, crois-moi.
 
Swetten:

Je propose des règles :

1. démontrer une activité commerciale rentable sur une certaine période (deux mois, par exemple) ;

2. chacun négocie comme il peut ;

3. après l'expiration de la période, mesurez vos bénéfices en pourcentages : drawdowns, profits, etc.

Le pourcentage est universel et ne dépend pas de la taille du dépôt, etc.

Niroba, tu vas bien ?


Je suis toujours pour le commerce réel !

Plus de bavardages ! )))

 

Correction :

Règles :

1. Un compte onyx est ouvert et suivi. Dans les paramètres d'affichage des statistiques, toutes les cases à cocher sont activées, à l'exception de l'affichage du mot de passe du compte.

2. pendant une certaine période (deux mois, par exemple), faire preuve d'une négociation rentable ;

3. Chacun échange comme il le peut, sans restriction ;

4. à l'expiration de la période de négociation, toutes les transactions sont fermées, tous les ordres en attente sont supprimés, etc ;

5. Nous nous mesurons mutuellement en pourcentages : drawdowns, profits, etc.