L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 11

 
DC2008 >> :

Non.

A en juger par le lapidaire, vous n'avez pas l'intention de révéler le secret ? Si c'est le cas, pourquoi ces images ont-elles été évoquées ? - >> cela ressemblerait à un fil de discussion sur les déchets du vendredi soir et tout le monde saurait de quoi il s'agit.


Si ce ne sont pas les prix et les ticks, alors c'est étrange, car il n'y a tout simplement pas d'autres données régulières dans mt.

 
Mathemat писал(а) >>

Ilya, merci pour le lien vers le forum matri-x.ru, il est très intéressant. Je suis un zéro absolu en électrodynamique (à part essayer de vendre des convertisseurs de fréquence pour les moteurs à induction), mais je vois que les curieux sont toujours là en Russie.

Mais la qualité des traductions SM est très mauvaise, il est difficile de comprendre quoi que ce soit. C'est quand même plus facile de lire l'original :)

l'auteur a écrit que toutes ses allusions et allusions métaphoriques sont en or

l'or ne rouille pas, même à partir de la traduction automatique

il m'a suffi de lire une fois pour résoudre l'énigme

peu importe à quel point il a essayé de filtrer les conversations, il a fait fuir la technologie.)

Les intimidations des fédéraux pour le mettre en prison et les menaces des entreprises pour lui retirer sa pension n'ont pas aidé.

 
HideYourRichess писал(а) >>

A en juger par le lapidaire, vous n'avez pas l'intention de révéler le secret ? Si c'est le cas, pourquoi ces photos ont-elles été montrées ? - Si ce ne sont pas des prix et des ticks, c'est étrange, car il n'y a pas d'autres données régulières.

Si ce ne sont pas les prix et les ticks, c'est étrange car il n'y a pas d'autres données régulières dans MT.

Bien sûr que non. Par exemple, les signaux pour trader sur certains systèmes, ils sont assez réguliers.

Et la branche, personnellement, m'a beaucoup aidé. J'étais accroché au sujet de la dynamique des rythmes des flux vibratoires. J'ai appris à connaître John Worrell Keeley (1827-1898) et ses expériences.

 
DC2008 >> :

Pourquoi pas ? Par exemple, les signaux pour trader sur certains systèmes, ils sont assez réguliers.

Et la branche, personnellement, m'a beaucoup aidé. Je suis devenu accroc au sujet de la dynamique des rythmes des courants vibratoires. J'ai appris à connaître John Worrell Keely (1827-1898) et ses expériences.

En fait, la question était : quelles données utilisez-vous ? D'où vient ce dessin ? Ne l'avez-vous pas dessiné sur vos genoux ?


On a déjà vu ici plus d'une fois des personnes aussi intelligentes, qui établissent des graphiques et des statistiques à partir de rien, et notre prudence est donc justifiée.

 
HideYourRichess писал(а) >>

En fait, la question était : quelles données utilisez-vous ? Comment avez-vous obtenu ce chiffre ? L'avez-vous dessiné sur vos genoux ?

On a déjà vu ici, à plusieurs reprises, des types aussi intelligents qui établissent des graphiques et des déclarations à partir de rien, de sorte que notre prudence est justifiée.

Je ne vais pas vous expliquer ou vous prouver quoi que ce soit. Tout est clair pour vous. Et lorsque vous aurez vos propres idées, je serai heureux d'en discuter et de les soutenir.

L'objectif de ce fil de discussion est de prévoir le développement futur de la théorie du marché et de l'analyse des séries chronologiques. Participer directement à l'élaboration de la théorie du marché.

=========

Pour résumer de manière intermédiaire - Quelles sont les orientations de la recherche sur les séries temporelles qui ont émergé et qui sont esquissées :

  1. Réseaux neuronaux
  2. Analyse quantique
  3. Dynamique du rythme

=========

Si quelqu'un s'intéresse à la rythmodynamique, voir ici http://www.mirit.ru/.

 
AlexEro >>:
Если человек во всеуслышание гордится тем,
что сыграл полет Шмеля быстрее всех,
он этим
расписывается в следующем:


1) Он счел нужным потратить туеву хучу времени на
"репетиции" этого подвига, вместо того чтобы
работать над художественными аспектами
своего исполнения.

2) Значит, он делает ставку на тех "слушателей",
которым упоминание о Зинчуке с Гиннессом в СМИ
важнее, чем художественная ценность его творчества.

3) Значит, сам "взыскательный художник" не питает
относительно этой художественной ценности никаких
иллюзий.

Вообще же музыкант, который не может конвертировать
свою совершенную технику в художественные достижения,
и, за отсутствием лучшего применения, демонстрирует
эту технику as is, в форме цирковых номеров, называется
ЛАБУХ.

А Ингви Мальмстин, вместо того чтобы тренировать шмеля,
получил в солидном возрасте академическое музыкальное
образование, и написал концерт для электрогитары с оркестром.
И техника из самоцели и циркачества превратилась в средство

для исполнения этой "ничилавечискай" музыки.


http://otvety.google.ru/otvety/thread?tid=12c8294a42a8c4fd


Я вижу здесь аналогию с построением заводных МТС-Буратино папами Карлами.

Je n'ai rien signé, ne me raconte pas de conneries. Malmsteen a beaucoup de fragments avec plus de 28 notes par seconde, tu penses que c'est de la musique, moi aussi. Je ne parle pas des techniques par lesquelles le tout est extrait. C'est la réaction normale d'un homme qui a vu une guitare deux fois dans sa vie sur des photos.

 
basile >> :

juste pour éviter de lancer des phrases à tort et à travers, précisez quel est le processus de base pour VOUS !!!!! et ensuite comment tradez-vous ? sur les fondamentaux ? )))))))))))))))))))))))))) maintenant c'est encore plus ridicule)))))))))))) ou vous ne faites qu'observer ????

Tout d'abord, pas pour vous, mais pour tout le monde.

 
DC2008 писал(а) >>

Notre faiblesse est la désunion et l'hostilité les uns envers les autres.

Notre force est la poursuite persistante de la victoire.

Pour tous ceux qui sont d'accord sur le fait que l'analyse classique ne fonctionne plus sur le marché d'aujourd'hui, je propose de discuter des moyens de développer l'analyse et la prévision des séries chronologiques. Peut-être pouvons-nous ensemble faire progresser la théorie du marché à un nouveau niveau qualitatif.

En fait, cette analyse a fonctionné, fonctionne et continuera de fonctionner tant que le marché existera. Le classique aussi. Vous devez juste savoir comment l'utiliser. Et les prévisions, au sens commun des analystes, n'ont jamais fonctionné, ne fonctionnent pas et ne fonctionneront pas... Ainsi, ce sujet ne peut être développé ni seul, ni conjointement... Les schémas (ou séries) temporels fonctionnent, oui, mais aussi dans le cadre de l'analyse ordinaire du moment présent.

Bien sûr, c'est juste mon humble...

 
DC2008 >> :

Je ne vais pas vous expliquer et vous prouver quoi que ce soit personnellement.

Oui, vous n'avez pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. Jamais à personne. C'est inutile. Bien plus judicieux, avec l'habileté d'un agitateur de village, d'aborder le sujet par un manifeste. Bon débarras, cher camarade !


DC2008 >> :

Tu as tout compris. Et lorsque vous aurez vos propres idées, je serai heureux d'en discuter et de les soutenir.


Eh bien pourquoi, c'est compréhensible. Je vous ai signalé à deux reprises ce qui n'est pas clair et pourquoi ce n'est pas clair. Vous ignorez les questions de clarification.


La chose la plus simple, à savoir la source des données, vous laisse perplexe. C'est étrange. Et vous ne voulez pas dissiper vos soupçons.


DC2008 >> :


L'objectif de ce fil de discussion est de prévoir le développement futur de la théorie du marché et de l'analyse des séries chronologiques. Participer directement à l'élaboration de la théorie du marché.

=========

Pour résumer de manière intermédiaire - Quelles sont les orientations de la recherche sur les séries temporelles qui ont émergé et qui sont esquissées :

  1. Réseaux neuronaux
  2. Analyse quantique
  3. Dynamique du rythme

=========

Si quelqu'un s'intéresse à la rythmodynamique, regardez ici http://www.mirit.ru/.

À en juger par la façon dont cette branche se développe, elle ira loin ! Et le sous-total est impressionnant. Je comprends que vous l'ayez traîné, ce résumé, ici, de quelque part. Ça n'a même pas commencé ici, la ligne de fond.


Et le but est béat, oui. L'élaboration d'une théorie du marché est judicieuse. Au fait, avez-vous essayé d'utiliser le moteur de recherche ? Ici, sur le forum. Sans oublier le peu connu moteur de recherche google.

 
basile >> :

Oui, en effet, si quelqu'un nourrit l'illusion de trouver un logiciel 100% sans perte de transactions, le pauvre type ne fera jamais de transactions pour de vrai (il cherchera et ne trouvera pas, sera déçu et chassera l'idée de son esprit) ! !!!! - tous ceux qui ont travaillé sur TS l'ont compris : trouver un logiciel 100% sans perte de transactions est une utopie. ! !!!

Je n'ai pas de transactions perdantes, toutes sont rentables.