L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 27

 
alexneoua:
Voici un site web avec des informations sur l'analyse quantique http://uroki-forex.org.ua et le logiciel Dukaskopy Demo Lab. Quelqu'un sait-il comment exporter des données de mt4 vers ce logiciel ?

J'ai déjà trouvé les citations
 
alexneoua:
Voici un site web où l'on trouve des informations sur l'analyse quantique http://uroki-forex.org.ua et le programme Dukaskopy Demo Lab, quelqu'un sait-il comment exporter les données de mt4 dans ce programme ?

Citation :

Il existe actuellement une quantité colossale d'informations sur le forex sur Internet, dont 90 % doivent être passées au crible pour ne pas perdre votre temps.

Et un peu plus loin :

Acquérir des connaissances sur le marché n'est pas difficile pour toute personne dotée d'un intellect moyen. Mais le niveau de connaissance ou d'intelligence ne détermine pas le résultat des actions du trader sur le marché.

......................

Vous devez écrire le même mot différemment deux fois dans le même paragraphe, et dans les deux cas avec des erreurs.

Ne parlez même pas des virgules.

Et c'est sur la page principale !!!

Pas de mots.... sauf les gros mots...... Enseignant yo .....


......................................................

LE FOREX EST DÉGRADANT... !?


 

Juste la théorie du chaos prend tout en compte - prenez Bill Williams et ses méthodes - tout fonctionne pour moi - je devrais être interdit de RP - mais j'ai ouvert les yeux sur le marché quand j'ai perdu de l'argent et lu ce livre, mais c'était il y a 3,5 ans et depuis presque aucune perte - tout à la pompe et des méthodes que je perfectionne chaque année

Je pense que c'est peut-être stupide - mais le prix est un graal - le prix leur échappe toujours ; sinon, c'est un bémol)).

 
Mixon777:

depuis lors, presque aucune vidange

))
 
Mixon777:

Juste la théorie du chaos prend tout en compte - prenez Bill Williams et ses méthodes - tout fonctionne pour moi - je devrais être interdit de RP - mais j'ai moi-même ouvert les yeux sur le marché quand j'ai perdu de l'argent et lu ce livre, mais c'était il y a 3,5 ans et depuis lors presque aucune perte - tout aux cartes et des méthodes que je perfectionne chaque année

J'ai toujours eu un bon prix. Et encore une chose, c'est peut-être idiot - mais une fioriture est un graal).


Je suis toujours en train de le bricoler (je veux dire, sa méthode) PROFITUNITY - il fonctionne toujours (toujours en test) - je vérifie ANTI_UNITY (signaux opposés), c'est-à-dire, ouvrir non pas en achat, mais en vente - sur des paires plates comme EURGBP ... :-)))

P.S. Le code de la chouette est établi par moi.

 
Sceptic Philozoff:

DC2008, dites-nous comment vous comprenez l'AT quantique. Sans votre contribution, le fil de discussion est voué à être un déluge.

En fait, la notion d'analyse quantique est apparue après la publication de l'ouvrage fondamental "General Theory of Evolution or Dukascopy" d'Andrey Duk en 2000, et il s'agit d'un domaine d'analyse strictement délimité, avec ses idées originales et son appareil mathématique spécifique. Il est regrettable que le terme "analyse quantique" ait été mal utilisé.
 
Sergey Pavlov:

Tout d'abord, je voulais savoir qui s'intéressait à cette question en premier lieu. Deuxièmement, la vitesse des changements de prix sur le marché ces derniers temps est telle que l'AT classique ne peut pas suivre. Tout le monde était dans une situation où le marché allait à l'encontre de toutes les lois de l'AT. J'ose dire que dans un avenir proche, le graphique des prix sera en escalier (les tendances disparaîtront) et la hauteur des marches sera telle qu'elle détruira et chassera du marché tous les romantiques du Forex et les partisans de l'AT classique. Cependant, ils ne font pas de bénéfices même maintenant. Et c'est juste - vous ne pouvez pas rester au même endroit. Tous ceux qui se vantent de leurs profits sur la base de l'AT classique sont issus de microforex ou de démo. Et si vous confiez une somme à 6 chiffres à un tel expert, il échouera ou apportera 0,000%.

Une direction a déjà été prise : les réseaux neuronaux.

La seconde (très intéressante) est le commerce non traditionnel (voir le championnat de 2008), c'est-à-dire l'absence de tout TA.

La troisième (et non la dernière) est l'analyse quantique.

Il y en a probablement un quatrième et un cinquième, etc.

Il est plus que certain que de nombreux développeurs de robots créent leurs propres théories et algorithmes uniques. Et personne ne partagera ses découvertes sous aucun prétexte. Je ne pourrais pas être plus d'accord. Pourtant, nous sommes habitués à prévoir le mouvement des prix, etc. Mais prévoyons l'évolution de la théorie du marché. Dans quelle direction devons-nous concentrer nos efforts ?

Quelqu'un d'autre ne croit-il pas qu'il y a de plus en plus de robots sur le marché ? Et un robot a un meilleur temps de réaction et de meilleurs nerfs. Par conséquent, les perspectives sont celles de la robotique.

Et la bataille des robots doit, bien sûr, être gagnée par NOS EXPERTS NATIONAUX.

Plus compréhensible pour moi - l'analyse quantique. Divisez l'ensemble du marché en N quanta, examinez chacun d'eux séparément, puis intégrez-les. Et quelle que soit l'ampleur des fluctuations du marché, il peut être maîtrisé. Cependant, je peux me tromper.

Formons notre réponse au marché moderne. Quels indicateurs ou quoi que ce soit d'autre sont nécessaires pour se sentir en confiance et à l'aise.

Je pense que l'analyse quantique n'opère pas sur le marché, mais sur les cotations d'un instrument particulier, où l'on entend par quantum une variation de prix d'un point, bien qu'habituellement plusieurs points soient utilisés pour supprimer le bruit non informatif.
 
Sergey Pavlov:

Je ne vous expliquerai ni ne vous prouverai rien personnellement. Tout est clair pour vous tel qu'il est. Et lorsque vous aurez vos propres idées, je serai heureux d'en discuter et de les soutenir.

L'objectif de ce fil de discussion est de prévoir le développement futur de la théorie du marché et de l'analyse des séries chronologiques. Participer directement à l'élaboration de la théorie du marché.

=========

Pour résumer de manière intermédiaire - Quelles sont les orientations de la recherche sur les séries temporelles qui ont émergé et qui sont esquissées :

  1. Réseaux neuronaux
  2. Analyse quantique
  3. Dynamique du rythme

=========

Si quelqu'un s'intéresse à la rythmodynamique, voir http://www.mirit.ru/.

Point positif de l'analyse quantique : son fondateur Andrey Duca, ancien professeur à l'université de Saint-Pétersbourg, est déjà multimillionnaire en Suisse et copropriétaire du groupe Dukascopy, qui comprend une banque, une société de courtage et autre chose dont je ne me souviens plus.
 
Елена:

En fait, cette analyse a fonctionné, fonctionne et continuera de fonctionner aussi longtemps que le marché existera. Parmi les classiques, citons Il suffit de savoir comment l'utiliser. Mais la prévision, au sens commun des analystes, n'a jamais fonctionné, ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas... Ainsi, ce sujet ne peut être développé ni seul, ni conjointement... Les schémas (ou séries) temporels fonctionnent, oui, mais aussi dans le cadre de l'analyse ordinaire du moment présent.

Bien sûr, seul mon humble...

Elena, les canaux quantiques de Duk sont calculés et dessinés à l'avance, alors que le canal n'est pas encore formé, contrairement aux canaux conventionnels, qui sont dessinés sur trois points. Lorsque trois points sont formés, il est trop tard pour entrer sur le marché. La prévision est donc possible, il suffit de comprendre le terme correctement.
 
Sergey Pavlov:

Répète. Les signaux et leurs résultats. Par exemple, certains systèmes génèrent des signaux (achat // vente). Ces signaux et leurs résultats (bénéfices/pertes) sont étudiés. Pour l'analyse, le marché entier est divisé en N quanta, dans mon cas 512, mais il peut y en avoir n'importe quel nombre - c'est au chercheur de décider. Ensuite, pour chaque quantum, je vais étudier les canaux commerciaux (dans mon cas 25-2000). L'enquête n'est pas encore terminée puisqu'il faut environ 16 heures pour calculer un quantum sur i7 965. Mais nous pouvons déjà dire à l'avance que pour chaque quantum, il existe un canal de négociation où nous réalisons des bénéfices.

Ce que je n'aime pas dans l'analyse quantique, c'est le temps d'analyse lui-même. On peut sûrement créer quelque chose de plus rapide. Mais quoi ?

Sergei, dans quelle mesure l'expression "l'ensemble du marché divisé en N quanta" est-elle appropriée, je pense que le terme correct serait "N intervalles". Après tout, le terme "quantique" a un sens très différent ?