L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 2

 
Svinozavr >> :

L'AT classique ne fonctionne pas. Bon sang, si vous saviez combien de fois, au fil des ans, j'ai entendu cela de la part de débutants qui avaient lu (pas nécessairement !) quelque chose là, essayé les indicateurs et n'étaient arrivés à rien.

C'est toi qui as l'AT classique qui ne fonctionne pas. Ça marche pour moi. Si vous ne pouvez pas jouer d'un instrument de musique classique (violon, balalaïka), cela ne signifie pas que ce ne sont pas des instruments de musique. Ces déclarations sont généralement faites par ceux qui ne comprennent tout simplement pas ce qu'est l'AT et ce qu'il faut en attendre. Ils attendent une prophétie miraculeuse pour une raison quelconque. Une idée fausse et connue. TA n'a jamais fait ce genre de conneries. Surtout pas le classique.

Je peux jouer de la guitare électrique - je peux jouer 28 notes par seconde sur une corde, j'ai entendu le vol du bourdon de Zinchuk, je peux le faire plus vite, ne parlez pas d'art sur les marchés financiers." Vous savez, le marché n'est pas le seul endroit où vous pouvez tirer le maximum du marché - vous ne pouvez pas tirer le maximum du marché, vous ne pouvez pas tirer le minimum du marché.

 
FOXXXi >> :

{...} processus de base {...}

De quoi s'agit-il ? Donnez-moi un lien.

 
goldtrader >> :

Bien sûr que ça ne marche pas. :)

Faire la moyenne contre la tendance fonctionne, surtout sur Martin. )))

Et surtout, ne mettez pas d'arrêts. )))

Et tu mets des stops, tu travailles sans moyenne et sans martin, et tu STOP sur la tendance - tu es un clairvoyant. Alors pourquoi as-tu besoin de stops ?

 
Svinozavr писал(а) >>

L'AT classique ne fonctionne pas. Seigneur, si vous saviez combien de fois, au fil des ans, j'ai entendu cela de la part de débutants qui avaient lu (pas nécessairement !) quelque chose là, essayé les indicateurs et n'étaient arrivés à rien.

C'est toi qui as l'AT classique qui ne fonctionne pas. Ça marche pour moi. Si vous ne pouvez pas jouer d'un instrument de musique classique (violon, balalaïka), cela ne signifie pas que ce ne sont pas des instruments de musique. Ces déclarations sont généralement faites par ceux qui ne comprennent tout simplement pas ce qu'est l'AT et ce qu'il faut en attendre. Ils attendent une prophétie miraculeuse pour une raison quelconque. Une idée fausse et connue. TA n'a jamais fait ce genre de conneries. Surtout un classique.

Les sociétés d'investissement emploient des dizaines de professionnels compétents et pourtant le rendement ne dépasse guère l'inflation. Sauf si vous comptez les petites fluctuations intra-annuelles. Si vous prenez une stratégie à partir des trois dialogues

http://www.troika-am.ru/rus/Mutual_Funds/Mutual_Funds/Dobrynia_Nikitich/index.wbp

La valeur des actions n'a augmenté que 10 654 fois depuis 97. Et si vous regardez l'inflation.

Prenons l'IPC du bœuf, par exemple.

http://www.gks.ru/free_doc/new_site/prices/potr/2009/Cen-1992-2008.htm

le prix de la viande bovine a augmenté (selon les données d'avant 2008) 11,07620194 fois.

Et la réduction est passée de 500 au coût initial à 92, soit 81,6 %. Une stratégie plutôt agressive.

Avec tout cela, le secteur réel n'a fait qu'augmenter en valeur. C'est-à-dire que la valeur des actifs nets n'a augmenté que

Au final, nous constatons une anticipation négative de gain tout à fait justifiée, car l'inflation a dépassé le rendement.

Les gens, pensez par vous-mêmes s'il est là ou pas.

Je pense que c'est un point discutable. J'ai personnellement été gagné par l'analyse technique, mais maintenant je pense qu'il n'y a aucune raison de croire que la stratégie ne deviendra pas non rentable à l'avenir et que je ne perdrai pas tout.

Mais cela ne s'applique qu'aux actions, pour lesquelles, physiquement, l'espérance de gain à l'achat est plus élevée qu'à la vente, c'est-à-dire qu'elle est supérieure à zéro.

Mais c'est différent dans le domaine du Forex.

Le plus intéressant est que les investisseurs ne se soucient pas du fait que l'espérance mathématique de presque tous les pivots est égale ou inférieure à zéro - ils espèrent une rentabilité à court terme et espèrent qu'ils seront les plus chanceux.

>>Les adeptes et les négociants de l'analyse technique sont, avant tout, des acteurs.

 
goldtrader >> :

Bien sûr que ça ne marche pas. :)

Faire la moyenne contre la tendance fonctionne, surtout sur Martin. )))

Et surtout, ne mettez pas d'arrêts. )))

Ne tombez pas du wagon !

 

Si vous essayez de prédire le marché, vous êtes condamné. Vous ne devez pas l'anticiper mais la suivre. Pour cela, vous devez connaître et comprendre l'AT. Et toute cette discussion... 99% des détracteurs ne savent même pas comment on compte une simple MA. Et s'ils le font, ils ne comprennent pas comment l'utiliser, ce qu'il leur montre et pourquoi.

А... ...se disputant avec vous... Je ne suis pas un missionnaire et j'en ai assez depuis longtemps. Si tu veux être une Mitrofanushka, vas-y. Je n'en ai rien à faire et TA non plus. Nous ne serons pas offensés)).

 
Svinozavr >> :

Si vous essayez de prédire le marché, vous êtes condamné. Vous ne devez pas l'anticiper mais la suivre. Pour cela, vous devez connaître et comprendre l'AT. Et toute cette discussion... 99% des détracteurs ne savent même pas comment on compte une simple MA. Et même s'ils le savent, ils ne comprennent pas comment l'utiliser, ce qu'il leur montre et pourquoi.

А... ...se disputant avec vous... Je ne suis pas un missionnaire et j'en ai assez depuis longtemps. Si tu veux être une Mitrofanushka, vas-y. Je n'en ai rien à faire et TA non plus. Nous ne serons pas offensés)).

>> Au jardin ! !!

 
Svinozavr >> :

Si vous essayez de prédire le marché, vous êtes condamné. Vous ne devez pas l'anticiper mais la suivre. Pour cela, vous devez connaître et comprendre l'AT. Et toute cette discussion... 99% des détracteurs ne savent même pas comment on compte une simple MA. Et même s'ils le savent, ils ne comprennent pas comment l'utiliser, ce qu'il leur montre et pourquoi.

А... ...se disputant avec vous... Je ne suis pas un missionnaire et j'en ai assez depuis longtemps. Si tu veux être une Mitrofanushka, vas-y. Je n'en ai rien à faire et TA non plus. Nous ne serons pas offensés)).

Quelle est votre définition de "suivre le marché" ?

 
FOXXXi >> :

Je peux jouer d'une guitare électrique, je peux jouer 28 notes par seconde sur une corde.

Je vois, si vous ne pouvez jouer que de la guitare électrique et que vous ne pouvez pas jouer de la guitare acoustique, alors l'AT classique ne fonctionnera pas non plus.

 
leman >> :

>> Eh bien, puisque vous ne pouvez pas le faire sur l'acoustique, vous ne pouvez pas le faire sur l'électrique, vous ne pouvez pas non plus le faire sur l'AT classique.

Je commençais juste à utiliser l'acoustique. Vous avez dû réfléchir longuement à quel côté du poteau choisir ?