L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 5

 
DC2008 писал(а) >>

Quelqu'un d'autre ne croit-il pas qu'il y a de plus en plus de robots sur le marché ? Et un robot a de meilleures réactions et des nerfs plus solides. Par conséquent, il n'y a qu'une seule perspective : la robotique.

Et la bataille des robots doit, bien sûr, être gagnée par NOS EXPERTS NATIONAUX.

Mais on ne voit pas bien ce que le SCM a à voir avec l'analyse ?

Pour autant que je sache, il n'existe pas de stratégies rentables entièrement automatisées, je ne parle pas de celles qui sont neutres par rapport au marché.

Les robots qui utilisent des réseaux neuronaux sont constamment optimisés.

La plupart des robots ne sont qu'une extension du cerveau du trader.

Les robots par eux-mêmes ne semblent pas être en mesure de négocier. Bien que je puisse me tromper.

Tout nouveau type d'analyse ne naîtra que dans le cerveau du trader, mais pas dans celui du programmeur.

 
Urain писал(а) >>

1 Beaucoup de personnes sont intéressées par ce sujet, c'est pourquoi ils gardent le fil de discussion en haut,

Si votre robot est en train de perdre, je doute que vous restiez les bras croisés, mais c'est de la psychologie et elle sera également visible sous la forme de tendances.

Bien sûr ! Si quelque chose ne va pas, vous devez intervenir. Mais ma réaction est négligeable et le marché n'y réagira pas.

 
vasya_vasya >> :

Mais qu'est-ce que les mts ont à voir avec l'analyse ?

Pour autant que je sache, il n'existe pas de stratégies rentables entièrement automatisées, je ne parle pas de celles qui sont neutres par rapport au marché.

Les robots qui utilisent des réseaux neuronaux sont constamment optimisés.

La plupart des robots ne sont qu'une extension du cerveau du trader.

Les robots par eux-mêmes ne semblent pas être en mesure de négocier. Mais peut-être que je me trompe.

Il est clair que grâce aux robots, l'efficacité du marché augmente et la nature des modèles de négociation change.

Plus nous avons de robots, plus le marché se comporte d'une manière nouvelle.

Mais la question est de savoir si le robot élimine réellement le problème de la psychologie ou non.

(Je dis "qui va rester assis quand votre robot dessine des pertes ?", ce qui relève de la même psychologie).

 
DC2008 >> :

... >> : La vitesse des changements de prix sur le marché est si rapide que l'AT classique ne peut pas suivre.

Si vous négociez sur M1, il est probablement difficile d'y appliquer l'AT en raison du bruit élevé,

et tu ne peux pas suivre, je suis d'accord. Mais pourquoi TA a cessé de fonctionner sur H4 ou D1 ?


 
vasya_vasya писал(а) >>

Sauf que, qu'est-ce que les mts ont à voir avec l'analyse ?

Le plus directement. Et qui répondra à la question : où et de combien le prix va-t-il augmenter ?

 
DC2008 >> :

... Tout le monde a été dans une situation où le marché est allé à l'encontre de toutes les lois TA.

Vous vous faites des illusions sur la possibilité de trouver une TS 100% sans perte ?

 
Urain >> :

Alors comment ouvrir des transactions si vous ne savez même pas où elles vont se déplacer,

Et où vous situez-vous dans le mouvement déjà existant ?

C'est évident. Lorsqu'il est clair que le mouvement a commencé, vous cherchez un point d'entrée. Pour moi, la reconnaissance du mouvement est la tâche principale en AT. Les points de fixation, de rentrée dans le mouvement et de négociation dans la tendance en général. - Ce n'est pas "pas un problème", mais cela n'a aucun sens sans résoudre le premier problème. J'utilise généralement une entrée de détection de mouvement et j'ajoute une position au premier point approprié de ce mouvement - à la première correction, pour faire simple. Je ne dis rien de nouveau ici - tout a été décrit des centaines de fois. Cependant, pour comprendre qu'il s'agit d'une vérité ennuyeuse (par opposition aux théories perverses), vous ne commencez à réaliser qu'avec l'expérience, que nos Mitrofanushki ont un pénis émoussé.

Même la phrase "Je ne devine pas où va le marché, je me contente de le suivre" appartient à Larry ou Bill Williams. Je ne m'en souviens pas - je l'ai lu il y a cent ans. Peut-être que ce n'était pas du tout Williams.

Et je vous en prie, je ne voudrais pas me lancer dans des explications - si je voulais expliquer, j'écrirais un manuel. Mais ils sont tous déjà écrits. Et de répéter la même chose cent et dix fois - fatigué et ne veulent pas. Je ne vois pas l'intérêt - dans ce fil, d'accord, c'est un argument.

Tout a déjà été écrit. Si vous le voulez, étudiez. Bonne chance. Et sans vouloir vous offenser. Je ne suis pas un enseignant par nature, mais un porc-saurus rancunier, sarcastique, égoïste et cynique.

 
goldtrader писал(а) >>

Si vous négociez sur M1, il est probablement difficile d'y appliquer l'AT en raison du bruit élevé,

et c'est difficile de suivre, je suis d'accord. Mais pourquoi TA a cessé de fonctionner sur H4 ou D1 ?

Sur ces périodes, l'amplitude augmente chaque année et les dépôts se fissurent. Il semblerait que pour un investisseur les délais les plus prévisibles, mais si vous lui dites que pour obtenir 500 $ vous devez attendre un drawdown de 20000 $, il ne vous comprendra guère.

Cependant, en ce qui concerne le sujet, où l'analyse va-t-elle aller à partir de maintenant ?

 
Svinozavr >> :

C'est évident. Lorsqu'il est clair qu'un mouvement a commencé, un point d'entrée est recherché. Pour moi, la reconnaissance du mouvement est la tâche principale en AT. Les points de fixation, les points de retour dans le mouvement et le trading dans la tendance en général. - Ce n'est pas "pas un problème", mais cela n'a aucun sens sans résoudre le premier problème. J'utilise généralement une entrée de détection de mouvement et j'ajoute une position au premier point approprié de ce mouvement - à la première correction, pour faire simple. Je ne dis rien de nouveau ici - tout a été décrit des centaines de fois. Cependant, pour comprendre qu'il s'agit d'une vérité ennuyeuse (par opposition aux théories perverses), vous ne commencez à réaliser qu'avec l'expérience, que nos Mitrofanushki ont un pénis émoussé.

Même la phrase "Je ne devine pas où le marché va aller, je me contente de le suivre" appartient à Larry ou Bill Williams. Je ne m'en souviens pas - je l'ai lu il y a cent ans. Peut-être que ce n'était pas du tout Williams.

Et je vous en prie, je ne voudrais pas me lancer dans des explications - si je voulais expliquer, j'écrirais un manuel. Mais ils sont tous déjà écrits. Et de répéter la même chose cent et dix fois - fatigué et ne veulent pas. Je ne vois pas l'intérêt - dans ce fil, d'accord, c'est un argument.

Tout a déjà été écrit. Si vous le voulez, étudiez. Bonne chance. Et sans vouloir vous offenser. Je ne suis pas un enseignant par nature, mais un porc-saurus rancunier, sarcastique, égoïste et cynique.

Je comprends votre point de vue, mais en suivant tout mouvement confirmé, vous faites l'hypothèse qu'il va se poursuivre, et en cherchant un point d'entrée, vous faites l'hypothèse que sur un TF inférieur, la contre-tendance est terminée et qu'un retournement est à venir - alors qu'est-ce que c'est d'autre qu'une extrapolation dans le futur ?

 
goldtrader >> :

Vous vous faites vraiment des illusions sur la possibilité de trouver une TS 100% sans perte ?

oui vraiment, si quelqu'un nourrit l'illusion de trouver un trader à 100% sans perdre de trades, le pauvre type ne tradera jamais pour de vrai (il cherchera et ne trouvera pas, il sera déçu et chassera l'idée de son esprit) !!!!!-tout le monde qui a travaillé sur le TS est évident : trouver un trader à 100% sans perdre de trades - est une utopie !!!!