Outils utiles

 

Il serait intéressant de voir des liens vers des sites utiles avec et pour la TA ici. Par exemple, des éditeurs alternatifs, des créateurs d'organigrammes de code, des presse-papiers étendus, etc.


J'utilise le presse-papiers étendu gratuit Ditto lorsque je travaille dans MetaEditor. Rien ne change dans votre travail de copier, couper, coller - même ctrl C,X,V. Mais vous pouvez sélectionner dans la pile du presse-papiers ce que vous avez copié précédemment. Il est mis en œuvre de manière très pratique. Cela rend l'écriture des programmes beaucoup plus facile. De plus, ce que vous avez copié avec ctrl C sera sauvegardé sur le disque et ne sera pas perdu après la mise hors tension. Voyez ce qui vous plaît - ctrl C - vous pourrez toujours le retrouver plus tard. Une sorte de remplacement du bloc-notes. L'appel du tampon de la pile a été fait par ctrl Q. Vous pouvez spécifier n'importe quelle combinaison.


Le site web du logiciel est http://ditto-cp.sourceforge.net/. Une brève critique ici.

 
Svinozavr >> :

{...} J'utilise le presse-papier étendu gratuit Ditto lorsque je travaille dans MetaEditor. {...}

Je l'ai fait. Pour une raison quelconque, au début, il a montré le texte avec les lettres 90 CCW.

J'ai changé la police de caractères en Arial. C'est bon maintenant. Ce sera très utile, merci.

 

Merci. Fonctionnement similaire. Vous ne pouvez pas définir votre propre raccourci, mais c'est à peu près la même chose.

Personne ne veut dire quelque chose à propos d'une alternative à MetaEditor ?

 
Svinozavr >> :

Merci. Fonctionnement similaire. Vous ne pouvez pas définir votre propre raccourci, mais c'est presque la même chose.

À propos de l'alternative MetaEditor, personne ne veut donner son avis ?

Tout est réglé ;) J'ai Ctrl + Shift + Down et je descends directement dans la liste.

Vous pouvez utiliser UltraEditor au lieu de ME. J'ai posté un fichier de mise en évidence pour ça. Dans l'UE, vous pouvez mettre en place une compilation externe avec MetaLang.exe. Mais dans ce cas, l'aide sera "perdue".

 
ForexTools >> :

Tout est installé là ;) J'utilise Ctrl+Shift+Down et ensuite je descends directement dans la liste.

Vous pouvez utiliser UltraEditor au lieu de ME. J'ai téléchargé un fichier de mise en évidence pour cela. Vous pouvez définir la compilation externe dans UE à l'aide de MetaLang.exe. Il n'y aura pas d'aide dans ce cas, cependant.

Et si cela ne vous dérange pas trop, puis-je ajouter un lien vers UltraEditor ici ? En fait... ...plus de détails. Ce serait génial.)

(Il n'est pas correct de le déplacer par vous-même - c'est votre sujet sur UltraEditor)

 

c'est là que l'UE était autrefois recommandée. Le terminal se bloque.

voici le lien même de http://newshot.ru/soft/1157051565-ultraedit-proffesional-v15.10.0.1031-rus.html où les anciennes versions sont présentées...

et ici http://www.simple-testing.blogspot.com/ Rosh a mis quelques liens pour l'UE.

 

http://www.ultraedit.com

J'essaierai de compiler dans la soirée et je vous ferai savoir comment ça se passe.

 

Je peux également recommander UltraCompare de UltraEdit (UEStudio). Excellent pour comparer des fichiers, très pratique...

Si vous supprimez accidentellement la parenthèse fermante dans le code mq4, l'erreur apparaîtra à la fin du fichier, et non à l'endroit où cette parenthèse est perdue... Vous pouvez parcourir le code pendant une semaine et ne jamais le trouver... Lors de la comparaison des fichiers, cette "parenthèse" sera trouvée dans une minute...

À propos, UltraCompare (Lite) est déjà inclus dans UE par défaut, on peut donc parler de "fonction intégrée à UE".

 
DDFedor >> :

Je peux également recommander UltraCompare de UltraEdit (UEStudio). Excellent pour comparer des fichiers, très pratique...

Si vous supprimez accidentellement la parenthèse fermante dans le code mq4, l'erreur apparaîtra à la fin du fichier, et non à l'endroit où cette parenthèse est perdue... Vous pouvez parcourir le code pendant une semaine et ne jamais le trouver... Lors de la comparaison des fichiers, cette "parenthèse" sera trouvée dans une minute...

Wow, je pourrais vraiment utiliser ça - il y a des situations comme ça. Allez voir où vous avez effacé un support avec un léger mouvement accidentel sur le pavé tactile. Vous ne voulez pas toujours revenir par ctrl Z.

 

Tout fonctionne : configurez comme dans ces captures d'écran et vous pouvez compiler :)