Outils utiles - page 20

 
Le meilleur entraîneur de clavier que j'ai jamais vu BabyType
 
mais pour moi, le VerseQ est facile à taper à l'aveugle après quelques semaines si vous vous exercez pendant une demi-heure (une heure) à la fois...
 
Chacun doit très souvent copier les résultats des optimisations dans un fichier txt et l'ouvrir ensuite
dans MS Excel. Mais toutes les colonnes s'ouvrent en pile et il faut à chaque fois les aligner sur la largeur.
- Est-il possible de configurer Excel pour qu'il effectue automatiquement la correspondance des largeurs ?
Merci !
 
Quelqu'un a-t-il rencontré un terminal de trading qui implémente a) une échelle fixe (comme dans cinq, en pips par barre) et b) la possibilité de dessiner un cercle (pas une ellipse) avec deux points - centre et rayon ?
 
Silent:
Quelqu'un a-t-il rencontré un terminal de trading qui a) une échelle fixe (comme cinq, en points par barre) et b) la possibilité de dessiner un cercle (pas une ellipse) avec deux points - le centre et le rayon ?

écrire un script/expert en boucle, il va scanner vos lignes de tendance et dessiner des cercles dessus
 
sergeev:

Ecrire un script/expert en boucle qui scanne vos lignes de tendance et y dessine des cercles

Comment tenez-vous compte de l'échelle, si elle n'est pas réglée sur 1x1, pour que le cercle soit un cercle ?

Five a introduit une très bonne chose - l'échelle en pips par barre, la façon de l'appliquer est ignorée.

 
Silent:

Comment tenez-vous compte de l'échelle, si elle n'est pas réglée sur 1x1, pour que le cercle soit un cercle ?

Cinq a introduit une très bonne chose - barème en points par barre, comment l'appliquer - complètement ignorée.


Probablement par la mise à l'échelle des pixels
 

Merci à tous ceux qui ont répondu au simulateur cl-ra.

Une autre question. Il y a un sujet sur un fil voisin à propos des téléviseurs. Bon, peu de gens regardent la télévision, et après l'arnaque DBV-T2, donc masochistes, mais la Smart TV est une chose intéressante. Ce que j'ai fait... Je n'ai même pas considéré le truc du wi-fi. J'ai juste fait le truc de la paire torsadée, purement et simplement. Je l'ai retiré, vérifié, c'est tout. Sur l'ancien ordinateur, j'ai installé HMS et un disque de 2TB.
Et une question : comment faire un flux à partir de l'écran de l'ordinateur ? J'ai supposé que c'était similaire à la télévision sur Internet, mais VLC ne m'a pas aidé. Des options ?

 

Lieutenant. Avez-vous eu le cœur de poster tout ça ? Apparemment, je ne suis pas très clair. Attends, il y a de la vodka quelque part là-dedans. Et voilà.

Je demandais une chose simple (comme cela semblait être le cas) : une diffusion de flux où la source est l'écran réel. Voici le genre avec vos liens . Je n'ai aucun problème avec les serveurs de médias.