Outils utiles - page 28

 

Il faut un programme spécial pour chaque éternuement... L'éditeur doit s'étendre sur la moitié de l'écran, l'autre moitié doit contenir un dossier de fichiers, et vous pouvez faire glisser et déposer les fichiers du dossier dans l'éditeur.

 

VOLDEMAR:


Merci à vous, chers collègues ! !! Je sais très bien ce qu'est un nom et une extension.

"Notepad++.zip.zip". Ce dont j'ai besoin, hélas, c'est "Notepad++.zip".

J'ai essayé différentes manières, je sais comment les archiveurs travaillent ... Le problème était autre...

J'ai toujours utilisé 7-zip, qui ne m'a jamais fait défaut et a ouvert tous les types d'archives, y compris rar et zip, mais étrangement, l'archive est emballée avec winrar ou autre, 7-zip n'a pas pu l'ouvrir pour une raison quelconque. Winrar l'a ouvert la première fois .....

Wow, j'étais justement en train de me battre avec ces archives l'autre jour. C'est drôle, je ne suis pas le seul ! -)))))))))

Mais je l'ai fait en quinze minutes et je l'ai ouvert avec Total. Juste 7-zip était et je pensais qu'il était utile - mais il ne l'était pas ! Vin.rar n'était pas installé et je ne voulais pas l'installer exprès. J'étais ennuyé par le fait que je pouvais voir le contenu de toutes les archives dans Total, mais que je ne pouvais pas l'obtenir)))). C'est absurde. En général, on a changé les extensions de fichiers manuellement et on les a ouverts. Mais bon sang de bonsoir, le problème est résolu : les noms des archives, les noms des extensions, et le troisième volume recherché !!! )))))

Et à propos de Total - je ne savais même pas qu'il fallait l'installer)))). De nouvelles versions, peut-être ?

 
peco:

Et à propos de Total - je ne savais même pas qu'il fallait l'installer)))). De nouvelles versions, peut-être ?


Ahhhh, je m'en souviens, c'était la première version que j'ai installée et puis j'ai sauvegardé tout le dossier sur un disque non-windows et puis j'ai juste sorti le raccourci et c'était tout. Toujours avoir Total sous la main, même quand il n'y a pas de fenêtres non plus))))
 
Peut-être hors sujet, mais je suis accroché à Roboform ici. C'est extrêmement pratique. Et j'utilise la version à emporter, qui est sur une clé USB.
Quoi qu'il en soit, j'ai renoncé à créer des signets dans mon navigateur, à y stocker des mots de passe et à d'autres activités explosives.

Il est vrai que le logiciel n'est pas gratuit (bien sûr, vous pouvez trouver un logiciel cassé, mais pourquoi ? Cela en vaut la peine).

Ce qui est particulièrement pratique, c'est la synchronisation - c'est la même chose sur ma tablette et mon smartphone que sur mon ordinateur. N'importe où dans la galaxie, une tour de téléphonie mobile peut atteindre.

===
Et - oui ! j'aimerais mettre les points sur les i : les bêtises qui se sont déroulées sur le forum sans que je parle de mon sujet sont des bêtises.
De qui ? Il n'en a rien à foutre. Des conneries... )))

 
Les amis !

Rappelez-vous, il y avait dans Lexicon une fonctionnalité comme un cadre qui changeait de couleur en fonction de la disposition. // Désolé les jeunes, nous sommes des vieux.

C'est-à-dire que je m'intéresse à la disposition visuelle de la langue. J'ai cherché. J'ai même acheté des déchets évidents pour 250 roubles, qui n'ont pas fonctionné pour la moitié des applications.

Peut-être ai-je manqué quelque chose ? Et y a-t-il quelque chose de visuellement clair - quelle disposition est actuellement activée ? Ce n'est pas comique de regarder la barre des tâches vers le bas, d'autant plus que cette barre des tâches - à cause des fentes du réservoir - je la retire de l'écran. J'apparaîtrai dans ma prochaine vie.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner un indice...

 
Amis ! <br / translate="no">

Rappelez-vous, il y avait dans Lexicon une fonctionnalité comme un cadre qui changeait de couleur en fonction de la disposition. // Désolé les jeunes, nous sommes des anciens.

C'est-à-dire que je m'intéresse à l'aspect visuel de la mise en page de la langue. J'ai cherché. J'ai même acheté des déchets évidents pour 250 roubles, qui n'ont pas fonctionné pour la moitié des applications.

Peut-être ai-je manqué quelque chose ? Et y a-t-il quelque chose de visuellement clair - quelle disposition est actuellement activée ? Ce n'est pas comique de regarder la barre des tâches vers le bas, d'autant plus que cette barre des tâches - à cause des fentes du réservoir - je la retire de l'écran. Je vais le faire apparaître dans la prochaine vie.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner un indice...

http://www.artgorbunov.ru/bb/ui/cursor/

http://code.google.com/p/flean/

http://www.amlpages.com/Rus/amlmaple.htm

 

Merci. C'est la dernière merde que je viens d'acheter. Ce qui est au-dessus - je l'ai regardé.

Merde ! Qu'est-il arrivé à l'ergonomie ? Est-il si difficile de faire comprendre à l'utilisateur dans quelle lumière, c'est-à-dire dans quelle disposition, il se trouve ?

Cela semble difficile. Changer la couleur de la mise en page, c'est changer les paramètres... Merde ! )))

===

Eh bien, oui. L'API ne le permet pas.

Et comment cela pourrait-il être évident : le violet est russe (c'est le nôtre ! !!), le bleu est anglais, je veux dire style fenêtre. Mais - ouais, ce n'est pas réaliste. C'est dommage.

 

Похоже, сложно. Менять цвет оформления - это менять  настройки.. Блин! )))

===

Eh bien, oui. L'API ne le permet pas.

Et comment cela pourrait-il être évident : le violet est russe (c'est le nôtre ! !!), le bleu est anglais. Je veux dire le style des fenêtres. Mais - oui, ce n'est pas réaliste. C'est dommage.
L'API permet tout. :) Vous pouvez changer de style et faire ce que vous voulez. Mais ce n'est pas seulement une seule fenêtre qui sera modifiée, mais toutes les fenêtres du système simultanément. Bien que... Si vous y mettez du vôtre, vous pouvez changer le style d'une seule fenêtre. Ou changez les couleurs des bordures. Mais personne ne semble en avoir besoin. Par conséquent, il n'existe pas de telles astuces.
 
ir0407:
L'API vous permet de le faire. :) Vous pouvez changer de style et faire ce que vous voulez. Mais ce n'est pas seulement une seule fenêtre qui sera modifiée, mais toutes les fenêtres du système simultanément. Bien que... Si vous y mettez du vôtre, vous pouvez changer le style d'une seule fenêtre. Ou changez les couleurs des bordures. Mais personne ne semble en avoir besoin. Par conséquent, il n'existe pas de telles astuces.

? ?? Bien sûr que oui. Mais cela - imaginez - se produirait à chaque fois que vous changez de fournisseur. Vous en auriez assez d'attendre tous les réglages - et il y a beaucoup d'effets secondaires ! - à changer.


Il serait beaucoup plus facile de créer un cadre coloré. Comme dans le Lexicon. Ah ! C'était le bon temps !
Je m'en fiche désormais. J'ai l'habitude. Presque. Mais parfois, c'est ennuyeux.

 

Aero pourrait le faire. Je vais y réfléchir.