Outils utiles - page 29

 
Il serait judicieux de modifier la couleur de fond de l'en-tête de la fenêtre. Si vous êtes en Aero avec transparence, il est possible de tamponner la couleur de fond. Ce n'est pas difficile à faire.
De toute façon, je vais le faire moi-même. Et je ne laisserai personne d'autre le faire ! !! Ici.
 
J'ai écrit la demande pour moi-même. C'est un moyen rapide d'enregistrer ce que vous venez d'écrire. <br / translate="no">.
J'ai eu quelques problèmes lorsque le studio a supprimé tout ce que j'avais écrit en 6 ans avant de compiler. Je me suis également trouvé dans la situation où j'ai dû redémarrer un système gelé avec des disques en état de marche.

Je n'avais rien perdu. Il y avait une nouvelle sauvegarde. J'ai eu de la chance. Mais vous ne créez pas une sauvegarde chaque seconde. Vous pouvez, par exemple, écrire toute la journée et perdre ce que vous avez écrit en un clin d'œil. Cette application par liste, qui s'est écrite elle-même dans le fichier INI, copie dans des répertoires spécifiés avec une périodicité spécifiée. Je l'ai réglé sur 30 secondes. Surveille les changements dans les fichiers. S'il y a un changement, il le copie. Il ne viole pas le disque. L'interface est tout en plateau.

Vous pouvez le mettre dans l'autostart ou l'enregistrer comme un service.

ftp://zhunko_Guest:abd4vsuc@ftp.zhunko.ru/AutoSave v13.3.22.3.rar

Ce lien fonctionne. Seulement il ne redirige pas vers ce site. Il doit être copié et collé dans la ligne de commande du navigateur.

Les versions vont probablement changer. Dans ce cas, il s'agit d'un lien de répertoire :

ftp://zhunko_Guest:abd4vsuc@ftp.zhunko.ru

Il y a deux versions dans les archives. Systèmes 32x et 64x. Il y a également un exemple de remplissage de fichier INI. J'ai mis le mien. Vous pouvez utiliser des expressions régulières POSIX pour les exceptions. Pour les chemins d'accès aux sources, vous pouvez utiliser les modèles habituels tels que " ?.*" Aide et tout le reste via le menu contextuel de l'icône du raccourci dans la zone de notification (tray). Crée son propre répertoire dans "mes documents" au premier démarrage. Par défaut, il fonctionne avec les fichiers du dossier dans lequel il se trouve. Il y crée également son fichier INI par défaut.

Si quelqu'un le souhaite, vous pouvez écrire une interface basée sur Windows pour créer une liste dans le fichier INI via l'éditeur de liste. L'application prend en charge la ligne de commande.

 

Un gadget Skype utile et gratuit : l'enregistreur Skype MP3
Je l'utilise depuis deux ans maintenant et c'est bon. A plusieurs reprises, enregistrer des conversations m'a vraiment aidé.
La voix de l'interlocuteur écrit vers le canal de droite, la vôtre - vers la gauche. Bitrate, dossier - réglable.
Après l'installation, vous devez autoriser Skype à travailler avec cette application : vous en serez informé.

 
Messieurs les programmeurs aider Comprendre Notepad++ téléchargé à partir du site https://forum.mql4.com/ru/26012/page24 peu de 24 pages il ya tout montré pour les plus stupides, mais je suis évidemment encore plus stupide en général je n'ai rien à compiler ne montre pas les erreurs de code produire ce record Je suis dans le code et a supprimé les parenthèses et fait une partie du code commentaires en général créer des erreurs de code, écrit encore - ne peut pas ouvrir le fichier proqram - comment ce programme pour montrer les erreurs d'écriture de code.