Outils utiles - page 10

 

Quelqu'un a-t-il réussi à faire en sorte que Notepad++ réduise les blocs de code afin que la mise en évidence des paires de crochets fonctionne également ?

Dans la ligne

<Keywords name="Operators">- ! &quot; &amp; ( ) , . : ; [ ] { | } + &lt; = &gt;</Keywords>

USERDEFINELANG.XML", si vous supprimez les caractères "{" et "}", la mise en évidence des parenthèses disparaîtra. Si les lignes

<Keywords name="Folder+">/* {</Keywords>
<Keywords name="Folder-">*/ }</Keywords>

mettez des icônes pour les balises d'ouverture et de fermeture d'un commentaire multiligne, alors le regroupement des blocs fonctionne pour lui. J'ai essayé de mettre des combinaisons :

- Ouverture/fermeture des accolades

- si/fermer l'accolade

- pour/fermer l'accolade

En conséquence, la fermeture de l'accolade n'est pas prise en compte - pour une raison quelconque, à partir de n'importe quel point, tout le code est réduit à la fin du texte en une seule fois.

Quoi qu'il en soit, le résultat est que j'ai nettoyé tous les paramètres des dossiers. Maintenant, je n'ai que

<Keywords name="Folder+"></Keywords>
<Keywords name="Folder-"></Keywords>

Avec cette option au moins, la mise en évidence des paires de parenthèses fonctionne bien. Il importe peu que la parenthèse ouvrante soit accolée à la parenthèse fermante ou non.

 
Pouvez-vous me dire comment configurer SlickEdit pour qu'il substitue automatiquement les fonctions personnalisées prédéfinies ? Je n'arrive pas non plus à mettre en place l'éclairage.
 
joo:
Pouvez-vous me dire comment configurer SlickEdit pour qu'il substitue automatiquement les fonctions personnalisées prédéfinies ? Je ne peux pas non plus configurer la mise en évidence.


voir si http://megajohn.embedders.org/articles/?id=slickedit

Pourquoi avez-vous besoin d'un éditeur de langue anglaise payant qui ne prend pas en charge la coloration syntaxique des langues de l'utilisateur ? Quel est le problème avec Notepad++ ?

 
drknn:

voir si http://megajohn.embedders.org/articles/?id=slickedit

Pourquoi avez-vous besoin d'un éditeur de langue anglaise payant qui ne prend pas en charge la coloration syntaxique des langues de l'utilisateur ? Quel est le problème avec Notepad++ ?

Merci, j'ai déjà lu l'article. Mais en le relisant une nouvelle fois, j'ai découvert ce que je n'avais pas remarqué tout de suite. L'autosubstitution des fonctions définies par l'utilisateur peut être mise en œuvre au moyen d'alias.

drknn:

Pourquoi avez-vous besoin d'un éditeur anglais payant qui ne prend pas non plus en charge la coloration syntaxique des langues de l'utilisateur ? Quel est le problème avec Notepad++ ?

Cet éditeur avec IDE vaut bien ses 299$. Je n'ai jamais vu une telle fonctionnalité auparavant. La coloration syntaxique du C++ existe (à part 40 autres langages) et est stockée quelque part dans un fichier. La seule question, où se trouve-t-elle, est d'ajouter les constantes et fonctions standard de MQL ?

Et j'ai abandonné Notepad++ dès qu'il a bousillé mes sources avec des commentaires en cyrillique.

 

Hourra ! !! J'ai battu SlickEdit. Désormais, il met en évidence et synthétise automatiquement ce dont j'ai besoin et de la manière dont j'en ai besoin.

Longue vie au professeur Tychkov !

drknn:

Pourquoi avez-vous besoin d'un éditeur de langue anglaise payant qui ne prend pas non plus en charge la coloration syntaxique des langues de l'utilisateur? Quel est le problème avec Notepad++ ?

Il ne prend pas en charge la mise en évidence des langues personnalisées, dites-vous ? Oui, je viens de créer un langage personnalisé MQL5 et la mise en évidence pour ce langage est définie séparément de celle du C++. :)


 

Existe-t-il des programmes gratuits et vérifiés pour cacher les dossiers d'installation de MetaTrader (plusieurs Go) ? Merci !

 
http://www.3dnews.ru/software/software_for_files_and_folders_defence/
 
chief2000:

Existe-t-il des programmes gratuits et éprouvés qui permettent de masquer les dossiers

truecrypt
 
Merci !
 
Quelqu'un utilise-t-il RegistryBooster ?