Outils utiles - page 22

 
Svinozavr:

Pour FF, je peux également recommander le module complémentaire d'AdBlock appelé Element Hiding Helper for AdBlock Plus.

Il vous suffit de marquer l'élément indésirable sur la page et il ne vous dérangera plus. C'est juste qu'AdBlock ne sait pas toujours quoi couper...

C'est utile, merci !
 

C'était une soirée, il n'y avait rien à faire, alors j'ai fait un chef-d'œuvre ;))

1. Décompressez l'archive.

2. Ouvrez Chrome.

3. Allez dans "Clé à molette → Outils → Extensions".

4. Cochez la case "Mode développeur".

5. Cliquez sur "Download unpacked extension..." et spécifiez notre dossier "Google_MQL4".

En conséquence, l'extension apparaîtra dans la liste des extensions installées et sera prête à être utilisée.

Dossiers :
 
Ça fait cinq !
 
BoraBo:

C'était une soirée, il n'y avait rien à faire, alors j'ai fait un chef-d'œuvre ;))

1. Décompressez l'archive.

2. Ouvrez Chrome.

3. Allez dans "Clé à molette → Outils → Extensions".

4. Cochez la case "Mode développeur".

5. Cliquez sur "Download unpacked extension..." et spécifiez notre dossier "Google_MQL4".

En conséquence, l'extension apparaîtra dans la liste des extensions installées et sera prête à être utilisée.

Et pour FireFoxa ? La discrimination, bon sang...

;)

 
MetaDriver:

Et pour FireFoxa ? La discrimination, mec...

;)

J'ai installé le plugin "Instantfox 2.7.1" dans FireFox par souci d'expérimentation, j'ai fait une copie de Google avec le nom "Google_MQL4" dans les options,
et dans la barre de recherche j'ai utilisé :
"http://www.google.co.uk/search?hl=en&q=%q&q=site:mql4.com+" (sans les guillemets).
Maintenant, un clic droit sur un mot surligné ouvre une fenêtre avec "Recherche Google pour (mot surligné)" -> Google_MQL4.
Ça marche.

 
MetaDriver:

Et pour FireFoxa ? La discrimination, mec...

;)

- Pourquoi la recherche google ? Installez Add to Search Bar et utilisez-le pour installer le moteur de recherche que vous voulez, y compris mql4 .
 
brici:
- Pourquoi chercher sur Google ? Installez Add to Search Bar et utilisez-le pour installer le moteur de recherche que vous voulez, y compris mql4 .
Non. Lorsque le moteur de recherche sur quatre fonctionne, il n'y a pas de problème. Le problème, c'est quand il se plante. C'est là que Google fait le meilleur travail.
 
chief2000:

J'ai installé le plugin "Instantfox 2.7.1" dans FireFox par souci d'expérimentation, j'ai fait une copie de Google avec le nom "Google_MQL4" dans les options,
et dans la barre de recherche j'ai utilisé :
"http://www.google.co.uk/search?hl=en&q=%q&q=site:mql4.com+" (sans les guillemets).
Maintenant, un clic droit sur un mot surligné ouvre une fenêtre avec "Recherche Google pour (mot surligné)" -> Google_MQL4.
Ça marche.

Merci. Ça marche. ... ... ... ...
 
MetaDriver:
Nah. Quand le moteur de recherche fonctionne à quatre, il n'y a pas de problème. Le problème, c'est quand il tombe en panne. C'est là que Google est le plus efficace.

- Eh bien, s'il s'écrase, oui.

Et pour ce qui est de "Un clic droit sur le mot surligné ouvre une fenêtre avec "Recherche Google", vous pouvez installer l'addon FrieGestures et en plus d'un tas de commodités, il y a un schéma, "Recherche par extrait surligné en utilisant ...". Soulignez le mot que vous voulez, faites un geste avec votre souris (disons, droite/bas), et une fenêtre apparaît avec vos recherches. très pratique).

 

Bonjour à tous. Je voudrais partager une technique simple de "réparation" de routeur WI-FI.

Le dimanche, la prochaine fois que j'ai allumé mon ordinateur portable, j'ai découvert qu'il "ne voit pas" le réseau domestique du routeur D-LINK-300, alors qu'une demi-douzaine de réseaux de mes voisins dans la maison, l'ordinateur portable a vu et affiché ! Au même moment, le "gros ordinateur" fonctionnait normalement sur Internet via le même routeur ("câblé") !

J'étais sur le point d'appeler le maître, mais j'ai décidé de regarder d'abord sur Internet - peut-être le problème est-il simple et facile à résoudre ! Mais ce n'est pas le cas ! J'ai trouvé des dizaines ou des centaines d'exemples de tels problèmes, mais pas de moyens faciles de les résoudre. Il y avait surtout des recommandations "abstruses" et des références à des pratiques professionnelles, mais aucune d'entre elles ne me convenait (un simple utilisateur). C'était trop compliqué et nécessitait des connaissances professionnelles.

J'ai parcouru la "recherche" pendant une demi-journée, mais la recommandation la plus simple était de "réinitialiser" le routeur aux paramètres d'usine par défaut, puis de le "re-configurer" (sans garantie que le problème soit résolu) ! De plus, les instructions sur les liens étaient plutôt ennuyeuses et incompréhensibles avec un tas d'opérations inutiles et redondantes ! Jusqu'à la modification du firmware du routeur - la recommandation initiale la plus courante !

Finalement, j'ai trouvé une adresse avec les instructions de configuration les plus simples et des étapes très claires, étape par étape. http://help.netbynet.ru/domashnij-internet/nastrojka-routerov/instrukciya-po-nastrojke-routera-dlink-dir-100/ Et ici (contrairement à des centaines d'autres instructions-liens similaires) tout correspondait exactement à ce que je voyais sur mon écran :

Et la solution à ce problème s'est avérée extrêmement simple : tout ce que j'avais à faire était de :

"- si d'autres réseaux sont vus par l'ordinateur portable, mais son "ne remarque pas", - essayez dans les paramètres du routeur D-LINK-300 de changer (et de sauvegarder) :
1. numéro du canal de transmission (j'ai changé "auto" en "12" et ça a marché !)

2. ou essayez de changer la méthode d'authentification du réseau en wpa2-psk (je n'ai même pas eu à le faire))


========= Bonne chance à tous !