EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 885

 
L'Eurobucks semble avoir augmenté, qu'en pensez-vous, est-ce que la tendance s'inverse vers le haut, ou est-ce juste une correction ?
 
T-G писал(а) >>
L'Eurobucks semble remonter, qu'en pensez-vous, est-ce que la tendance s'inverse vers le haut, ou est-ce juste une correction ?

correction. Nous nous dirigeons maintenant vers 1.4000.

 

 
la deuxième vague de la crise commence-t-elle ?
 
l'or et le pétrole sont bradés !
 

Maintenant le marché financier est redistribué et tous les efforts viennent de la Russie. J'ai dit que nous avons besoin du dollar et qu'il est cher, mais il faut savoir que la Russie transfère la réserve au dollar canadien (je crois) et il n'y a aucune information à ce sujet nulle part.Quant au marché de la viande, je vous ai dit avant la nouvelle année qu'il sera fermé pour les Américains, et nous allons progressivement prendre le contrôle de ce marché. En automne, la Banque centrale n'a pas laissé le dollar descendre en dessous de 1,5, maintenant le dollar va augmenter en prix aussi longtemps que la Banque centrale est nécessaire - combien je ne sais pas - les experts disent à 1.2- Je ne le crois pas, mais tout est possible. Je pense qu'ici va fonctionner une analyse purement technique - les barres de Bollinger sont des niveaux, le zigzag est des sauts, le yema est une tendance pour 1 jour.

 
fasklo >>:

Началась 2 волна кризиса которая будет в 3 раза глубже.Сейчас происходит передел финансового рынка и все взмашки идут от России.Я говорил что долар нам нужен дорогой и он есть таковой,но надо обратить внимание что резерв Россия переводит в канадский долар (вроде так) и нигде нет почти информации.Как только перевод будет сделан с доларом США будет в европе покончено,ЕВРО к $ будет примерно в 2 раза дороже.По мясу рынок я вам говорил до нового года закроется для америкосов,что и делается и постепено будем занимать этот рынок мы.Осенью ЦБ не дал долару упасть ниже 1.5,сейчас $ будет дорожать пока надо ЦБ -сколько не знаю-эксперты говорят до 1.2- я этому мало верю,но все возможно.Думаю сдесь сработает чисто технический анализ-полосы болинжера это уровни,зигзаг это скачки,ема это тенденция на 1 день попробую с этими индикаторами сработать.Когда будет разворот не знаю но падение может быть стремительным.

Honnêtement, je ne comprends pas bien - voulez-vous dire la hausse du dollar ?

 
fasklo писал(а) >>

La deuxième vague de la crise a commencé et sera trois fois plus profonde.

Je veux dire que l'huile sera 10 livres))))

 

AVERTISSEMENT !

L'euro de 1,40 pourrait passer à 1,50 !

Prenez les mesures appropriées,

Ne perdez pas vos dépôts !;о)

 
Helex >>:

То-есть нефть будет 10 баксов )))

les gros joueurs ont décidé de sauver leurs options vendues en achetant un grand volume de strike 1.4100