EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 887

 
Kentsfield писал(а) >>

J'y crois presque.

Sur D1, le divert est presque formé à rsi 14

Quelles sont vos raisons ?

Pourquoi être si catégorique ?

Vous devez être nouveau, c'est vous-même un nouveau venu )))).

 
Helex >>:

Ты видать новенький, это ж сам енйроба )))

Non, il ne l'est pas.

J'en ai entendu parler.

Alors, quelle est l'histoire ?

Est-ce que Niroba est un con ? Ou bien l'est-il ?

Qu'en pensez-vous, je pense que c'est un bon scénario.

 
Les Américains volent le pétrole de l'Iran tant qu'ils le peuvent - nos prix sont en train de sortir du marché asiatique. Les prix d'hiver sont élevés - les prix de printemps vont baisser. Les Américains ont foutu en l'air toute la politique en Asie, en Irak ils doivent partir. Ils vont perdre du pétrole - Obama ne leur pardonnera pas. Nous allons commencer à dicter les prix du pétrole pendant un court moment, puis l'Asie fera les prix.En tant qu'organisation obsolète, Apek ne satisfera peut-être pas tout le monde, mais elle peut survivre. Les prix du pétrole ne peuvent être prédits car il s'agit d'une matière première stratégique et les pays entiers se la disputent.Ils promettent jusqu'à 50 dollars le baril cet été et nous verrons si le dollar-euro baisse puis remontera-ops quand : si nous parlons à nos banquiers et à la banque centrale dans la cuisine et que nous leur demandons ce qu'ils comptent faire et Abama, nous pourrions deviner quel genre de combat ce sera sur le marché des changes.Pour l'instant, ce mystère reste obscur, mais les discussions sur la dévaluation du rouble deviennent persistantes - on dit que d'ici un an ou deux, le rouble coûtera 0,7-0,9 dollar et l'euro-2,4. J'en doute. J'ai lu des analystes étrangers, ils prédisaient ces évolutions jusqu'en 2020.
 
Je vois que le cirque est encore arrivé.
 
Je ne parie pas à long terme maintenant, je travaille sur 30 minutes. Peut-être que la stratégie est bonne - il y a 170 à 700 points par jour, perdant 50 à 250 points par jour.
 
T-G писал(а) >>

Maintenant plus de détails - pensez-vous que l'EURbucks va monter jusqu'à 1.4161 d'abord et ensuite baisser ?

L'Eurobucks est maintenant stabilisé au niveau de l'ouverture, les nouvelles sont équilibrées, nous verrons, la fourchette est là et les perspectives sont là pour la semaine.

 
waitra >>:

Кто на какой максимум ставит по EURUSD ? - откуда евра отправится в погружение :-)

Полагаю 1.4161


Je jure que je vais aller dans cette zone aussi, je pense que tu peux vendre de n'importe quel point maintenant, tu ne peux pas te tromper. :)
 
forex-k >>:

ена это неуловимый джо

Le yen se renforce habituellement de la sorte lorsque le dollar se renforce par rapport à d'autres devises, dans un cas, l'appétit pour le risque l'éteint tout simplement, bref la deuxième vague de la crise n'est pas loin ! W

 

Noterday

OÙ MAINTENANT

passez à .... CE QUI SE PASSE

Allez... ne soyez pas avare avec le pain d'épice .... :) :)

Avez-vous une idée d'un renversement de tendance baissière ?

 
Je pense que le vendredi sera plat avec un biais de correction.