EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 892

 
J'ai une VENTE à partir de 1,4295. Je vais tenir. Qui a mis 1,4160 a également un sens à tenir. CAD comme si elle est temps de se retourner. Mais jusqu'à mercredi, nous verrons depuis la clôture. Ce qui correspond au renforcement du quidam.
 

Les prévisions Box-JenkinsEURUSD pour le 25.01.2010 :

Les modèles ont changé sur les échelles de temps : M5, M15, H1, c'est à dire

marché modifie la nature statistique de la tarification et bien sur D1,

la prévision d'un renforcement de l'EURUSD est plus ou moins clairement visible,

mais je crois que c'est l'inertie.

 
TheVilkas >>:

Прогноз EURUSD Бокса-Дженкинса на 25.01.2010:

Изменились параметры моделей на тайм-фреймах:M5,M15,Н1, то есть

рынок изменяет статистическую природу ценообразования и хотя на D1,

прогноз на укрепление EURUSD более-менее виден явственно,

но полагаю, что это инерция.

Bonjour à tous et bonnes vacances !

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici !

TheVikas est le post de quelqu'un d'autre ou le vôtre, les questions restent les suivantes...

1. les paramètres des (quels) modèles ont changé (dans quelle direction, quels sont les côtés) ....

2. Que signifie "nature statistique de la tarification" (avec ma formation d'économiste cybernétique, cette combinaison de mots n'est toujours pas claire)...

3. Comment comprendre le renforcement de l'EURUSD - Je comprends le renforcement de l'EUR ou de l'USD, mais le renforcement de l'EURUSD est très trompeur et donne lieu à une confusion...

4. inertie à partir de quel niveau, quelles sont les conclusions (combien de temps peut-elle durer, jusqu'à quel niveau)...

Rien de personnel, je suis juste resté assis à lire pendant ~30 minutes cette "plus grande" création de lettres sans rien comprendre. La seule chose que j'ai notée pour moi-même, ce sont les moyens de faire "fondre" le cerveau des "ennemis" :) Mais pour chacun, car "pour lui-même" est un résultat important ...

Je pense que la confusion et l'incertitude dans la prise de décision (tant sur le marché que dans la vie) sont dues à l'ambiguïté des pensées, des objectifs et des méthodes...

 

Je regarde maintenant ce qui se passe avec la paire pendant le week-end avec les cotations, mais juste maintenant le prix a cassé---1.4162

Eureyena est aussi en hausse---127.63.

Que disent les gens, est-ce une tendance à la hausse pour la semaine ou juste une correction ?

 

2 crOss :

Désolé, il y a eu une erreur, sous renforcement EURUSD le 25.01.2010, je voulais dire

signifie la hausse de la cotation de l'EURUSD !

 

Par nature statistique, on entendait que sur les

les délais ont dû intégrer de nouveaux modèles Box-Jenkins (autorégressif, moyenne mobile, mixte).

Mais ce n'était qu'un mot, et je tiens à souligner que

les paramètres de la génération de devis ont changé.

Et à propos de l'inertie... Je ne fais pas confiance aux prévisions de croissance de l'EURUSD,

c'est-à-dire un renforcement de l'euro, car j'avais l'impression d'un message

Deutsche Bank sur l'effondrement possible de la zone euro.

 

Bonne journée à tous et bonne semaine ! !!

Ma vision : dès la semaine dernière, j'ai supposé que le prix allait baisser à partir de la zone 1.4160-1.4220, pas encore de retournement, attente..... Objectif local vers le bas à 1.4070-90...

 

Pré-marché européen

Publié à 09:38 le 25.01.2010

Bonjour !

La journée de vendredi a été marquée par la faiblesse persistante du dollar. L'indice Dow Jones, après avoir rompu la tendance haussière de long terme depuis mars dernier, a terminé la journée sur une baisse similaire à celle de jeudi, clôturant à 10158. Cela dit, les chances d'un retour aux sommets de 10675 demeurent. Le pétrole brut a également continué à perdre de la valeur, tombant à 74,04 dollars le baril, soit une baisse de plus de 1,5 dollar par rapport à la clôture de jeudi. Seul l'or a réussi à perdre le moins dans ce contexte, en testant le bas de soutien de décembre à 1 080 dollars l'once.

Malgré les facteurs contradictoires qui entourent le marché des devises, le dollar a une chance de gagner un peu de terrain avant une nouvelle vague de baisses. L'une des raisons de la force du dollar pourrait être la déclaration du haut fonctionnaire chinois, Guan Tao, qui a clairement indiqué que la diversification des réserves monétaires du pays (des experts indépendants estiment qu'environ 40 % de celles-ci sont placées dans des actifs autres que le dollar), qui a déjà eu lieu, est tout à fait suffisante. Cela signifie éliminer le facteur chinois du total des ventes de devises américaines.

D'autre part, le président Obama a fini par se rendre compte que Wall Street a profité de lui et l'a piégé. Le résultat est qu'elle a des primes record et lui une cote en baisse. Dans un tel état, Obama est plus enclin à adopter les idées dures de son conseiller Paul Volcker. Jeudi, il a publié une série de propositions qui pourraient modifier radicalement le paysage financier américain. Selon eux, les banques ne pourront pas spéculer sur les marchés, que ce soit directement ou par le biais d'investissements dans des fonds et des sociétés d'investissement. Si une entreprise attire les dépôts du public, elle ne peut que fournir des services aux clients (courtage, gestion de fiducies, etc.), mais pas spéculer de sa propre initiative. Il s'agit d'une version simplifiée de la loi Glass-Steagall de Roosevelt, qui a été adoptée en 1933 et a séparé la banque commerciale de la banque d'investissement. Avec des régulateurs qui veulent limiter l'effet de levier de tous les marchés spéculatifs, l'indignation de l'oligarchie est compréhensible. Mais tous ces projets sont loin d'être achevés et les chances sont minces. Goldman Sachs est censée être la principale victime et, à en juger par son bilan de ces dernières années, il est peu probable qu'elle accepte ce genre de retour de bâton.

M. Hildebrand, président de la Banque nationale suisse, a fait écho à la déclaration d'Obama en se déclarant favorable à la limitation du degré de risque dans le secteur financier.

Passez une bonne journée !

Analyste MFH du Groupe FIBO, Michael Nersesov
 
Alors, quoi ? Le forex va-t-il se laisser aller tranquillement ?