EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 880

 
brodiaqa >>:
какая цена у тебя ? Когда купил ?

Regardez ici

 
Voici l'avis d'une autre personne ) Une personne du même forum
 
brodiaqa >>:
Вот мнение другого человека ) Мнение человека с этого же форума

J'aime l'idée... sauf qu'il n'y a pas beaucoup de base pour ça.

 
Pavel447 писал(а) >>

Je pense que le pullback commencera à partir de 1.0470 jusqu'à 1.4165... Et ensuite jusqu'à 1.3650...

1.3650 est le point minimum par rapport auquel la tendance globale à la hausse commence - selon mes calculs j'ai un canal de 40p

 

le niveau clé de retracement est toujours 1.4100 avec un écart maximum de 80 pips soit 1.4020 - ceci selon l'analyse d'options


 
Forsage писал(а) >>

1.3650 - c'est le point minimum par rapport auquel la tendance globale à la hausse commencera - selon mes calculs j'ai un canal de 40 pips

Quant au point minimum... J'ai une hypothèse et des calculs à 1.27)))... Je posterai l'explication graphique un peu plus tard...

Que pensez-vous d'un tel point ?

 
Pavel447 писал(а) >>

En ce qui concerne le point minimum...j'ai une estimation et des calculs à 1.27)))...je posterai une explication graphique un peu plus tard...

Que pensez-vous d'un tel point ?

Je ne pense pas encore Attendre une oprah graphique pour une déclaration aussi audacieuse...)

 
Pavel447 >>:

По поводу минимальной точки...у меня есть предположения и расчеты на 1.27)))...чуть позже выложу графическое объяснение...

Что думаете по поводу такой точки?

Un marché si peu clair que l'on peut tout prévoir )))) Ou peut-être qu'il tombera à zéro et que l'euro sera donné pour rien. Comme une feuille de papier )))))))

 
Pavel447 >>:

По поводу минимальной точки...у меня есть предположения и расчеты на 1.27)))...чуть позже выложу графическое объяснение...


Vous feriez mieux de ne pas faire ça.
 

que si vous regardez le MN, il tend vers 1,27...