EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 439

 
J'ai renvoyé tous les shorts :))))
 

Voici un autre modèle de mouvement... le canal H4 commence à se retourner... le prix vise à aller vers 1.4715.

 
Que quelqu'un appelle Trishka, lui dise que nous sommes prêts, nous pouvons commencer % :)
 
gip писал(а) >>
Que quelqu'un appelle Trishka, lui dise que nous sommes prêts, nous pouvons commencer à % :)

Qui a son numéro de téléphone portable ? Je vous appellerai :))))

Que pensez-vous de l'or ? Je pense que si on atteint 1030, on va descendre.

 

Je pense que nous allons descendre le canal bleu.....

Et il est fort possible qu'avec l'accélération, nous puissions même briser la ligne.

On dirait que l'UE va passer à 1,45.

 

J'envoie l'or plus loin sur la colline.

Beaucoup plus haut que le haut.

C'est effrayant de deviner où ça va aller.

En principe, je pense que ce mouvement est tout à fait justifié.

En cas de crise, l'or agit comme un actif défensif. Je pense que la fin de la crise est encore loin, quelques années au moins.

Donc, je l'achèterais. Peut-être même à partir de ces niveaux.

Il pourrait descendre à 1 003 dans un jour ou deux, mais je ne le vois pas descendre plus bas.

(Je tiens à préciser que je n'ai jamais négocié d'or et que je n'en ai pas l'intention. C'est un outil très difficile pour moi).

 

Au sujet de l'or, qui est un instrument compliqué, ......

Je dois avoir une idée préconçue.

Trop de dépôts laissés là .... Dieu merci, ce n'est pas le mien :)

Par exemple, une chose très désagréable est arrivée à un de mes amis il y a quelques années (l'endroit 2006.07 ou environ).

Il a acheté de l'or jusqu'à la gorge !

Il a investi tout ce qu'il avait gagné à force de travail pendant deux ans sur le marché des changes dans cette idée, l'idée d'une croissance mondiale de l'or.

Au début, l'ensemble s'est mis à gonfler sous ses yeux, lentement et sûrement le dépo s'est mis à monter. Il était heureux comme un bébé.

Il a dit qu'il le maintiendrait jusqu'à 1 000. (J'achète, si je me souviens bien maintenant, environ 600).

Et c'est ce qui s'est passé. Il a tenu la pose jusqu'au dernier moment. J'ai même emprunté à des amis pour corriger la marge.....

Fermez-le tout en bas. Le plus bas, après lequel l'or a atteint le fameux 1 030 sans presque aucun retour en arrière.

Et j'ai vu beaucoup d'histoires comme ça sous mes yeux.

Apparemment, c'est pour ça que je n'aime pas beaucoup l'or.

Pour une raison quelconque, mes statistiques personnelles me disent que tous ceux qui ont gagné quelque chose sur le marché vont sûrement vendre de l'or :)

 
Quelles données sont sorties ? ???
 
Quoi quoi, j'ai écrit le mouvement après le retournement à la hausse, avec un tel mouvement nous pouvons atteindre le point de réalisation d'ici ce soir....
 
Qu'est-il arrivé au yupi ????