EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 891

 

 

:-D

abra-cadabra....

épingle à cheveux = nouvel objet() ;

épingle à cheveux -> Run() ;

© noneim

 
NikT_58 >>:


Et alors ?

 
Pourquoi pas ? Ou est-ce qu'on le fait comme on veut ?
 
Fraktal писал(а) >>
Pourquoi pas comme ça ? Ou est-ce qu'on fait comme on veut ?

>> pas, euh, pas comme ça.

 
Non, pas du tout ;)
 

Et c'est ce que je vois. Vous n'êtes pas d'accord ?



 

Je pense que les deux options sont réelles. Bien que, regarder en avant un mois, ça sent le mysticisme.

En outre, il faut se rappeler qu'il faut attendre l'arrivée de la société de courtage.

Hier, aujourd'hui, demain. Hier, nous sommes passés sous la MA de 200 jours. Aujourd'hui, nous ne sommes pas revenus plus haut. Demain, nous commençons à nous installer.

 
Passez un bon week-end tout le monde ! !!
 

La semaine prochaine, de nombreuses données fondamentales sur les États-Unis seront publiées et elles influenceront la tendance de l'UE. En outre, le mercredi 27 janvier aura lieu la réunion du FOMC, qui, dans 95 % des cas, laissera le taux d'intérêt au niveau actuel, mais la question est de savoir dans quelle direction l'UE ira.

De plus, les mises en chantier de logements neufs et de logements secondaires seront publiées et si elles sont aussi mauvaises que le rapport sur l'emploi de cette semaine (au lieu d'une augmentation prévue de 4k, les prestations ont augmenté de 36k), l'UE pourrait montrer une reprise significative.

En fait, tout le monde attendra la réunion de la Fed jusqu'à mercredi.

Je me demande maintenant comment l'UE va réagir après cette réunion et comment elle va se comporter dans les prochains jours.

Qui a une vue ?