EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 883

 
yurchenko писал(а) >>
Quelle est votre opinion sur lajournée d'aujourd'hui?

Non, j'ai autant d'opinions qu'il y a d'options )))) Mais concentrez-vous sur la vente sans équivoque, avec toutes les corrections, etc.

 
Il y a actuellement une légère possibilité de mouvement vers 1.4150-1.4180... Une mise à jour inférieure de 10-20 ppts est possible
 
chepikds писал(а) >>
En ce moment, il y a une légère possibilité d'aller vers 1.4250-1.4280... Une mise à jour basse de 10-20 pips est possible

Je pense que la tendance ira vers 1.38, c'est un mouvement très puissant, les extrémistes peuvent bien sûr compter sur buy)))).

 
Helex >>:

Мне кажется все же направленно добьют тренд до 1.38, очень уж мощное движение, экстрималы могут конечно расчитывать на бай )))


Je reste globalement à 1.3850, j'ai déjà écrit à ce sujet (correction de 50p)... Il y a quelques jours, T-G voulait faire des achats et a arrêté... De toute façon, il devrait y avoir quelques pullbacks, pour attirer de nouveaux acheteurs... ;)
 

Prévisions Box-Jenkins pour le 21.01.2010 :

La cotation de l'EURUSD va baisser.

 
GBPUSD - l'opinion est qu'il n'y a nulle part de plus bas... bien que nous verrons ce qui se passe, de la montée générale du 7ème... c'est une correction de 50% comme je le vois... Le prix est maintenant à exactement 50...
 
TheVilkas >>:

Прогноз по Боксу-Дженкинсу на 21.01.2010:

Котировка EURUSD будет падать.

Où regardez-vous ces prévisions ?

 
J'ai passé le 200-MA. 1.3850 devient pessimiste. On dirait qu'ils vont encore plus bas. Toute la zone euro est dans la merde.
 

Je ne sais pas, ils auraient au moins dû prévenir de tels mouvements. Il est en train de voler et il ne va pas revenir en arrière. Maintenant, les dépôts sont probablement en train de s'envoler en masse.

 

la plupart dans les baies