EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 625

 

Ce sont vos statistiques ? Pourquoi l'élan est comme ça, à long terme ?

 

Sorento >> :

J'aimerais quand même savoir quelle personne précédemment bannie se cache derrière votre pseudo ? Et c'était pour quoi ?

 
Ça y est, l'EUR/USD a été secoué. Si les états le soutiennent, ce sera un tour de montagnes russes ;))
 
Helex >> :

Ce sont vos statistiques ? A quoi sert un élan comme ça, à long terme ?

>>Mate !

>> Je vous le rappelle.

 
gip писал(а) >>
Tout de même, il serait souhaitable d'apprendre, quel ancien banni se cache derrière votre surnom ? Et c'était pour quoi ?

Neiranke

Mikhailo Vasilievich Lomonosov, l'illuminé russe, fondateur de l'université de Moscou, éminent scientifique et poète, est né le 19 novembre 1711.
 
Helex >> :

Neiranke

+11000 !!!

+) poztolom)

 
Noterday писал(а) >>
Au fait, je suis un Waveist, et je ne vais pas discuter de cette théorie, peut-être que c'est une mauvaise théorie, mais tant que je gagne de l'argent avec, je ne l'abandonnerai pas pour rien. Mais si Kolya vient à cause de la théorie des vagues, je l'abandonnerai :)

Pensez-vous que la livre va remonter à partir de 1,6650 ? ... Il y a juste le niveau 61.8 de la dernière vague ...

)

 
Helex >> :

Neiranke

Le 19 novembre 1711 naissait Mikhailo Vasilievich Lomonosov, l'illuminé russe, fondateur de l'université de Moscou, éminent scientifique et poète.

Pourquoi le lien est cassé ? En fait, je demandais à Sorento.

 
Pavel447 >> :

Pensez-vous que la livre va remonter à partir de 1,6650 ? ... Il y a juste le niveau 61.8 de la dernière vague ...

)

il y a une ruptureici.

;)

 
Pavel447 >> :

Pensez-vous que la livre va remonter à partir de 1,6650 ? ... Il y a juste le niveau 61.8 de la dernière vague ...

)


~6650 n'a pas cassé, nous allons essayer de monter, voyons voir.... le ruban dit la même chose mais il penche vers le bas en ce moment.