EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 627

 
Quelque part sur la ligne, je pense que si nous faisons une forte cassure à travers le bas de la tendance à la hausse... alors la tendance haussière globale est morte, mais si nous rebondissons nous irons vers un nouveau sommet....
 
OlegTs >> :
Où est le mouvement ! !!


Pour quoi faire ? Il est temps de se reposer =)
 

tous tondent les profits))))

 
EricGR >> :

tout le monde tond les profits))))

J'ai remarqué que celui qui tond les bénéfices partage généralement la joie, donc tout le monde tire la chasse...

 
OlegTs >> :

J'ai remarqué que celui qui tond les bénéfices a tendance à partager la joie, donc tout le monde est en train de vider joyeusement...


Je me débrouillais bien hier.... mais voilà le BUTT, pas d'arrêt !!!!! je n'ai pas encore mis d'arrêt... Je me suis dit que j'allais juste jeter un coup d'oeil et le mettre sur ..... Ha et c'est là qu'ils m'ont coupé la parole... et j'ai su que je serais court et en selle... et je pensais qu'il était censé être un grand garçon... Je vais vous dire une chose, j'étais debout à attendre 8h pour acheter la carte !!!!

***

maintenant je suis dans un marasme... en attente de.... la livre n'a baissé que jusqu'à présent/ le dollar monte, les prix des actions baissent... les états-unis ont fait un gâchis... je sens beaucoup de mouvements de panique, l'or aussi....

 
Je vous l'avais dit, les États ont décidé de mettre le quidam au rancart. Obama a également murmuré à l'oreille des Chinois.
 

Skymaster писал(а) >>
Так говорил же, что штаты решили давануть баксом всех. Тут ещё Обама пустил шептуна на ухо китайцам.

:)))) désolé... a pété ou quelque chose comme ça ?

 
ChachaGames >> :
Je pense que c'est comme ça qu'on va négocier, si on casse le fond vers le haut... alors la tendance haussière globale est morte, et si nous rebondissons, nous irons vers un nouveau sommet.....





Il n'est pas difficile de faire ces prédictions ! Il n'y a pas de troisième option-))))

 
sever29 писал(а) >>

:)))) désolé... a pété ou quelque chose comme ça ?

Dans l'oreille du Chinois ))))

 

Quelles sont les prévisions pour l'euro ? :))))Parce que tout le monde est si calme... :))