EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 618

 
Skymaster писал(а) >>

C'est un peu dur, n'est-ce pas ? )))

:)

>> paroles d'une chanson : "je ne suis pas un idiot, j'attrape tout à la volée, mais que voulais-tu dire exactement ?"

 
Skymaster >> :


L'EA est simple comme bonjour. Il fonctionne par chandeliers, c'est-à-dire sans indicateurs. Dans le cas d'un ordre erroné, il en ouvre un autre, après un certain nombre de pips. En même temps, il tire le TP vers le haut. La première et la deuxième commande sont passées en fonction des risques. Le troisième et les suivants sont placés en fonction de l'exposant, c'est-à-dire que l'on prend en compte les risques et que l'on augmente le TP en tenant compte des risques et en levant le TP en fonction du nombre de pips de tous les lots ouverts avant sans multiplier l'exposant. Cela permet d'obtenir un resserrement maximal du TP.

Comme je l'ai fait, j'ai expliqué ))))

Cette explication doit être accompagnée d'un verre à facettes).

 
c'est une montagne russe))))))))))))))))))))))
 
Ouf, j'ai le mien, la fourrière est faite, je rentre à la maison. Bientôt-"Nous sommes venus pour gagner, pour gagner... La Russie en avant... "
 
ManfromRio >> :

>>Cette explication devrait être accompagnée d'un verre, à facettes).


C'est facile. Qui vient dans la Sibérie ensoleillée ? :о)
 
Ouais... Après avoir négocié le forex, vous commencez à réaliser qu'une bande de voyous qui vient vers vous la nuit dans un parc sombre, en vous demandant du feu, ce n'est pas du tout effrayant... juste... les petites choses de la vie... la bourse te durcit le cul !
 
Skymaster >> :


C'est facile. Qui vient dans la Sibérie ensoleillée ? :о)

>> Je suis là.)

 

Offre réelle , formation. Liste de diffusion gratuite sur le thème du travail.

 

Offre réelle , formation. Liste de diffusion gratuite sur le thème du travail.

 
sea >> :

L'offre est réelle , la formation.liste de diffusion gratuite sur le thème du travail.

Va-t'en, on ne veut plus de toi maintenant...