EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 623

 
EricGR >> :


1.69 ???? Je suis dans l'euphorie !!! Je peux vraiment faire fortune avec cette hausse ! Avez-vous un graphique, puis-je y jeter un coup d'oeil ? Parce que je ne sais pas comment analyser de tels hoquets graphiques)))) tout n'est pas clair pour moi sur le marché jusqu'à présent.


Je pense que oui...H4 GBPUSD


 
Helex >> :

>> magistralement, j'espère que d'autres cas similaires sont également du côté positif, je me suis maximisé à 5 lots et j'ai été tout transpirant dans une demi-heure de mouvement EUR/USD, mais cela a vraiment payé > +$2000

Mec, comment je veux gagner autant d'argent alors....... dernièrement prune prune prune prune. Une bonne chose, Koli n'est pas encore là. ....

 
Sorento писал(а) >>

Félicitations, mon pote !

J'aimerais pouvoir le faire tous les deux jours... ;)

>> On ne fait que s'entraîner, s'échauffer, pour ainsi dire.

 

Tuez-moi mais je pense que le bluff d'Elliot, vous devez faire de l'argent avec du bruit, j'ai donné une citation ici par Sherch, totalement d'accord avec elle, je peux la répéter :

La tendance dans la dynamique des sessions de négociation est une illusion.

Entièrement d'accord, d'ailleurs, une autre vente du net vient de se terminer...

 
OlegTs >> :

Tuez-moi mais je pense que le bluff d'Elliot, vous devez faire de l'argent avec du bruit, j'ai donné une citation ici par Sherch, totalement d'accord avec elle, je peux la répéter :

La tendance des séances de négociation est une illusion.

Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs, je viens de conclure une autre vente de la grille...


On dirait que nous sommes les seuls villageois restants, +50 points dans ma tirelire... J'aimerais trouver un renversement de tendance pour vendre.

mais les asiatiques ont cassé le support, je crois que c'était à ~714.

***

En ce qui concerne les tendances, chacun a les siennes, selon l'intervalle de temps, je pense que beaucoup me soutiendront.

 
EricGR >> :


On dirait que nous sommes les seuls chasseurs de village restants, +50 points pour moi... en ce moment)))) veulent trouver un pivot pour vendre

mais les asiatiques ont cassé le support, je crois que c'était à ~714.


J'ai +25

 

La tendance est qu'un chat va quelque part, marche pendant un long moment, se retourne soudainement et va dans une autre direction, l'essentiel est de fournir une base théorique à cela, puis..., en fait....

il suffit de déterminer l'aréole de ce chat, où se trouve la benne, où se trouve la maison, et d'attendre aux bons endroits, tôt ou tard il suivra la trajectoire...


aujourd'hui, les revendications de chômage américain, bougeons un peu...

 
OlegTs писал(а) >>

Tuez-moi mais je pense que le bluff d'Elliot, vous devez faire de l'argent avec du bruit, j'ai donné une citation ici par Sherch, totalement d'accord avec elle, je peux la répéter :

La tendance dans la dynamique des sessions de négociation est une illusion.

Entièrement d'accord, d'ailleurs, une autre vente du réseau vient de se conclure...

Ce genre de déclaration, vous devriez aller sur un autre forum, vous y serez tué à coup sûr.

 
Pourquoi tuer ? Les volnoviks eux-mêmes sont assez doués pour fuir selon les préceptes du défunt Illich. Les guerres ne commencent que lorsqu'un Volnovnik commence à traiter tout le monde.
 
Au fait, je suis un Waveist et je ne discuterai pas de cette théorie, c'est peut-être une théorie qui coule, mais tant que je gagne de l'argent avec, je ne l'abandonnerai pour rien au monde) Mais si Kolya vient à cause de la Théorie des Vagues, je l'abandonnerai :)