EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 632

 
Telepuzik >> :

Ce sont des bêtises de contrats, d'options. Quelle personne normale (courtier) divulguerait ses transactions ? Et la divulgation de ces transactions est illégale !

Je fais attention à l'AUDUSD, quand l'EURUSD sera terminé, aujourd'hui vous pouvez acheter l'AUDUSD et obtenir un bon rebond + swap de week-end :)

>> Expliquer la divulgation de la donne au mannequin (je suis sérieux).

 
ChachaGames писал(а) >>

Expliquer la divulgation des transactions à un imbécile (je suis sérieux).

>> Un courtier qui donne des ordres ne peut pas divulguer les transactions de son client, seulement avec son consentement.

 
Sorento писал(а) >>

On dirait une citadelle, pas une redoute.

Early au sud.

Toute la crème sur l'or n'a pas encore été prise.

Ouais, ça ressemble à une embuscade.

 
Telepuzik >> :

le courtier qui émet les ordres ne peut pas divulguer les transactions de son client, seulement avec le consentement de ce dernier.

Les options ne représentent bien sûr pas l'ensemble du marché, mais elles représentent le marché dans son ensemble. Je ne sais pas où le crunch obtient ces données, mais pour une raison quelconque, cela fonctionne.

 
Telepuzik >> :

le courtier qui émet les ordres ne peut pas divulguer les transactions de son client, seulement avec le consentement de ce dernier.

Je ne vais pas me mettre en prison si je vous dis où je l'ai mis, n'est-ce pas ? ;)

 
forex-k >> :

Bien sûr, les options ne représentent pas l'ensemble du marché, mais elles le montrent. Je ne sais pas où le crunch obtient ces données, mais pour une raison quelconque, cela fonctionne.

il est préférable de regarder ici. ;)

 

Nous allons partir en flammes !


Il n'y a définitivement nulle part où tomber ! Tirez-vous dessus !

 

>> Je suis d'accord ! C'est probablement là que les données sont prises, mais il faut encore faire le tri.

 

Aujourd'hui, 5 ordres se sont déclenchés, 25 pips chacun, mais les bénéfices sont revenus à hier, les scellés EURUSD bai et USDCHF sont suspendus. OK pour ma stratégie, approche des limites du canal.

Lalimite inférieure du canal est à 1.47, pas sûr qu'il la franchisse. Il est fort probable que le prix augmente maintenant, donc je ne renoncerai pas aux bénéfices pour le moment.

C'est drôle, la dernière transaction n'a pas fonctionné (il y a longtemps), il manquait un point !

 
Nous allons faire une petite correction et ensuite nous allons monter !