EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1469

 
Qui a un pronostic sur l'eurusd aujourd'hui ?
 
Qui a un pronostic sur l'eurusd aujourd'hui ?
 
Qui a un pronostic sur l'eurusd aujourd'hui ?
 
Galina, comment vont tes bai ?))
 
.... ce n'est pas facile pour eux maintenant)
 
vovan_217 >>:
у кого какие прогнозы по eurusd на сегодня?




Mon kaki était et est toujours. Parce qu'il s'agit de la deuxième vague sur le D et que tant qu'elle ne dessinera pas un minimum, il n'y aura pas de mouvement haussier significatif, je pensais que nous la dessinerions d'ici la fin de la semaine, mais maintenant je doute qu'elle arrive à la fin de la semaine.
 
strangerr >>:


Мой каки был таки и остался. Потому что это вторая волна на Д и пока она не нарисует минимум никакого существенного движения вверх не будет, я думал, что будем рисовать ее до конца этой недели, а теперь сомневаюсь справимся ли до конца недели.

Voici une coïncidence intéressante que j'ai trouvée dans l'histoire



 
strangerr писал(а) >>


Bien, bien, Voldemar.))


>> Vos prières...
 
xeox >>:

Вот какое интересное совпадение из истории я нашел из истории...




L'euro ne s'est presque jamais déroulé en ligne droite, la première impulsion étant suivie d'un repli presque à son début, c'est-à-dire la deuxième vague.
 
strangerr >>:


Евро почти никогда не разворачивался прямолинейно, первый импульс после которого откат почти до его начала, то есть вторая волна.

Ils disent à la télévision que les taux d'intérêt sur les dépôts vont baisser dans le pays, et ils disent qu'ils ne produiront pas de pétrole tant que le prix n'aura pas atteint 100 dollars le baril... On dirait que le quidam va se faire avoir.