EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 626

 

Et puis une autre question...

Sur l'Eurodollar... comment pensez-vous que nous allons nous comporter à partir de 1.4785-95... ?....il y a 61.8, et le bas du canal, et la fin des vagues...

Il y a juste une tentation d'acheter avec un gros lot ;))

 
Helex писал(а) >>

Neiranke

Le 19 novembre 1711 naît Mikhailo Vasilievich Lomonosov, éducateur russe, fondateur de l'université de Moscou, éminent scientifique et poète.

Au fait, c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui ! La chance m'a déjà donné 80 pt de profit !

 
Pavel447 писал(а) >>

Sur l'Eurodollar... comment pensez-vous que nous allons nous comporter à partir de 1.4785-95... ?....il y a 61.8, la limite inférieure du canal, et la fin des vagues....

La tentation est grande d'en prendre un gros lot ;))

C'est un long chemin vers le bas.

 
Sorento >> :

Mate !

>> Laissez-moi vous rappeler.


Apprenez de VictorArt comment faire des listes d'ignorés, il est très expérimenté dans ce domaine :)
 
gip >> :


Apprenez de VictorArt comment faire des listes d'ignorés, il est très expérimenté dans ce domaine :)

Vous, ma chère, semblez être un membre adéquat de la communauté.

C'est un plaisir de suivre le fil de votre pensée.

Heureux pour les réussites, triste pour les échecs.

Mais pourquoi vous abaisser à nouveau au niveau des netreboks ?

 
forte928 >> :

Le nouveau tick reconstruit les positions, le positionnement rapide, le saut à travers le TF pour voir les points sélectionnés qui enregistrent automatiquement les positions pour une visualisation ultérieure, le système est maintenant entièrement débogué, quelques développements doivent encore être ajoutés.

Cher ami !

>> Vous nous manquez !

 
DC2008 писал(а) >>

C'est encore un long chemin à parcourir.

Je suppose que nous y arriverons :)Je ne nie pas une autre segmentation vers 1.4930 (niveau 61.8 du vert)...


Dollar

 
Pavel447 >> :

En supposant que nous y arrivions après tout :)Ne niez pas une autre segmentation vers 1.4930 (niveau 61.8 du billet vert)....


Dollar

Dédié aux Grubbers !

 
Sorento >> :

Dédié aux grabataires !

Si c'est une pierre pour moi, nous, les grabbers, allons évaluer tous vos segments et les autres, en récoltant...

 
Sorento >> :

Mate !

Quelle pierre ? Regardez les poses.

;)

Désolé, je me suis trompé,

Toi aussi, Brutus, tu t'es vendu aux bolcheviks !

Tu m'as appelé TOI ! !!

Je suis désolé, d'accord... ;)