EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 554

 
Alexan >> :

L'euro britannique plutôt :)))

Qui est déjà debout ? Où allons-nous ?

Je veux aller dans le Sud, mais qui va donner, les gros bonnets achètent tous les pots-de-vin.

 
Alexan >> :

L'euro britannique plutôt :)))

Qui est déjà debout ? Où allons-nous ?

Les prévisions étaient. Et trois fois plus tôt.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? :-Ф))

Ou sommes-nous en train de pomper des questions vides dans l'évaluation ?

 
 

Il n'y a pas lieu de réviser les plans pour la semaine, aucune provocation sérieuse n'a eu lieu jusqu'à présent. L'argent du G20 sera alloué, le marché a besoin de croissance pour l'absorber, avec une redistribution par des pullbacks. Le GBP n'a touché nulle part, il doit se retirer ou attendre que d'autres paires montent.

 
EricGR писал(а) >>

GBR\EUR, sur le 4HK en attente du troisième point de résistance à 1.6808-15, deux déjà passés))

>>J'observe cette paire depuis une semaine et il semble qu'elle soit en hausse.

 
Sorento писал(а) >>

La prévision était. Et trois fois plus tôt.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? :-Ф))

Ou sommes-nous en train de pomper des questions vides dans l'évaluation ?

Vous n'êtes pas le seul à être intéressé. Je suis intéressé par d'autres prédictions. J'attends Forte :(

Je ne comprends pas les photos de style Niroba :) (Qu'est-ce que -F ?) :-).

Je n'ai pas besoin de classement. J'ai plusieurs fois plus d'expérience que vous, le nombre de posts est le même. Alors qui se soucie de l'audimat ?

Je n'ai pas peur de la notation, c'est un fait que nous ne recevons pas plus d'argent sur le dépôt. Donc, il vaut mieux être pingre que de trop écrire. Rien de personnel.

 
Pour l'instant, allez vers le sud et nous verrons.
 
Où est le sud ?
 

Mais il y a quelque chose qui ne veut pas aller vers le sud. Le chiffre a été perforé. Ou l'a touché. J'ai une résistance à 5019. Peut-être pas pour percer (j'espère). Je m'assois aussi dans les ventes jusqu'à la victoire. Les Américains se reposent-ils aujourd'hui ?

 
gip >> :
Où est le sud ?

La terre est ronde. Même en traversant le nord, vous ramperez vers le sud =)