EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 558

 
Sta2066 >> :
Sur EUR/USD, fix .+68p.AUS laissé au breakeven.Pas tout clair.

Qu'est-ce que AUS ?

 
Skymaster >> :

Qu'est-ce que AUS ?

Élaboration d'un dictionnaire explicatif :

AUS - AUD

GBR - GBP


participez ! !!

 
Je peux imaginer ce qui se passerait avec le commerce par téléphone avec une telle alphabétisation )))).
 
C'est lorsque vous tapez avec votre main gauche que le cervelet n'est pas synchronisé avec l'hémisphère droit.
 
Skymaster писал(а) >>
J'imagine ce qui se passerait avec des échanges téléphoniques avec une telle alphabétisation ;)))

Lutte contre l'imagination excessive.

 
Sta2066 >> :

Lutte contre l'imagination excessive.

Ce n'est pas l'imagination excessive qu'il faut combattre, c'est l'imagination malade. La seconde dépend de vous. J'ai cherché dans tout le terminal, mais je n'ai pas trouvé AUS). Monsieur, où puis-je échanger des AUS ? ))))

 
Skymaster >> :

Ce n'est pas l'imagination excessive qu'il faut combattre, c'est l'imagination malade. Mais le second dépend de vous. J'ai cherché partout dans le terminal, mais je n'ai pas trouvé AUS). Monsieur, où puis-je échanger des AUS ? ))))


J'ai aussi un peu chié hier, mais c'est dans le contexte d'une fatigue générale... >> ça arrive... mais c'est très drôle ! )))
 
Skymaster continue de creuser
 
Sta2066 >>:
Skymaster рой дальше

Il y a une vieille sagesse populaire : ne me dites pas ce que je dois faire, je ne vous dirai pas où aller:o)

Alors, où puis-je trouver des AUS et gagner un peu d'argent ? =)

 
Skymaster писал(а) >>

Quand je n'ai rien à faire, j'écris aussi beaucoup de choses, j'utilise beaucoup de papier ;))

>> donnez-moi une pause