EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 551

 
Ahhhh, encore triché... Je savais que ça arriverait... Et ils ont fait un geste frauduleux...
 
Je crois que je vais faire pipi...
 
Où est-elle allée... Ils vont aplatir... Les cibles sont toujours là, c'est eux qui feignent comme d'habitude...
 

DJ L'EURUSD tombe en dessous de 1.4950 alors que les actions chutent

Si c'est le cas, il se relèvera

 
Vous devrez le battre à nouveau. Au matin.
 
Noterday >> :

H4. Entrée possible sur le 5* à l'intérieur de la 1*grosse vague de hausse puis descente (voir ligne jaune fine). Chute possible du courant (ligne violette et orange)


Avec la ligne jaune fine je compte bien vendre, avec la ligne violette je vais attendre une baisse et entrer pour acheter dans la grande vague de hausse des 3*, l'option orange est encore au stade de l'élimination, mais tout n'est pas encore perdu pour elle....


Alors, quoi de neuf ? où en êtes-vous sur la livre/euro ? je viens d'arriver, pour voir ce qui se passe, parce que je suis un peu nerveux à l'idée de traiter avec cet élastique, je suis sûr que cette paire DOIT tomber comme un tourniquet déchiré !!!!. Le freebie est tout au sujet du dollar qui devient plus faible.... et les choses ne sont pas si douces en Angleterre après tout !
 
Rien n'a changé, voir les marquages précédents :)
 

Y aura-t-il désormais un tir vers le haut depuis le terminal sur les petits ?

 

Noterday

D'après ce que je comprends, le mouvement est descendu le long de la ligne violette comme vous l'avez indiqué dans le graphique ? Et sur le point de tourner pour un mouvement ascendant de fée))))

 
Si nous finissons la vague C dans le 5e terminal maintenant, j'ai raison... Si on ne monte pas après ça, alors on redevient un perdant :))