EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1433

 
oleniknik >>:
а я говорил пусть новость пройдет опрнеделяться ну а тогда будем посмотреть. Я по глупости одно депо уже так слил. хорошо пробное всего 300 бакинских рублей, но все равно жалко. тут из-за колбасни или стопы в 0 срабатывают или вообще в минус если близко поставить или поздно руками махать. короче стараюсь на новостя в момент их выхода не торговать. А ВЫ?


Cette direction n'est-elle pas passée des nouvelles super importantes ?
 
xeox >>:
Неужто вымпел нарисовался.. рвем еще вверх

Je vais répondre moi-même :) C'est probablement ce que beaucoup de gens ont pensé aussi...

 

Tout l'argent durement gagné... tous mes doigts frottés contre le clavier... Euh, tout est revenu...

 
strangerr >>:


А что это направление не поменялось от супер важных новостей?

Nous verrons sur cette nouvelle quand il y aura un soupçon de hausse de taux. je pense que le rallye sera spécifique. aucun changement de taux n'était attendu. c'est pourquoi la réaction est telle. trouvez les nouvelles quand sascha a augmenté le taux d'escompte à mon avis et regardez la réaction. et c'était du jour au lendemain pour nous. l'asie achetait le bx. jetez-y un coup d'œil. ne soyez pas paresseux. Et vous ne devriez jamais prétendre avoir raison. là où il y a deux personnes, il y a toujours trois vérités. pensez-y.

 

Il ne reste plus qu'à essuyer les nouilles sur les écrans... et continuer à avancer...

 
gip, pose-les déjà, il est tard.))
 
Ce n'est pas un chemin de fer, c'est plutôt des montagnes russes, d'où vous partez, vous arrivez. Mais avec une vraie file d'attente dans le wagon des toilettes, de personnes voulant laver leur pantalon à cause des virages fréquents et serrés.
 
RekkeR >>:
Это не железная дорога. скорее американские горки, откуда уехали, туда и приехали. Но с настоящей живой очередью в вагончике у туалета, из желающих простирнуть портки из за частых и резких поворотов.

10 points. En plein dans le mille.

 

Ce n'est pas ce qui se passe qui compte, c'est où l'on va...

 
forte928 >>:

важно не то что происходит, а то куда движемся..


Et où allons-nous ????