EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 555

 
Alexan >> :

Mais il y a quelque chose qui ne veut pas aller vers le sud. Le chiffre a été perforé. Ou l'a touché. J'ai une résistance à 5019. Peut-être pas pour percer (j'espère). Je m'assois aussi dans les ventes jusqu'à la victoire. >> les Américains se reposent aujourd'hui ?

>> ils se reposent. Tout dépend donc de l'Europe.

 

C'est reparti pour la troisième fois pour tester la solidité du toit, je me demande...)

 
Alexan >> :

Mais il y a quelque chose qui ne veut pas aller vers le sud. Le chiffre a été perforé. Ou l'a touché. J'ai une résistance à 5019. Peut-être pas pour percer (j'espère). Je m'assois aussi dans les ventes jusqu'à la victoire. Les Américains se reposent-ils aujourd'hui ?

Il n'y a pas que les Américains, il y a aussi les Canadiens et les Français. C'est le jour des vétérans.

 
Wow, je suis déjà dans un baja, je n'aime pas cette tendance.
 
Dommage que je n'aie pas renforcé ma position comme j'aurais dû le faire. J'attendais 1,4955. Je l'ai raté hier. Ça aurait pu être mieux.
 
J'ai une question : quand le Japonais touche le pactole, tout est déjà en sa faveur.
 
:) mais je vais rester dans la vente...
 
Lequel vient en premier, l'or ou le quid ? Qui pousse qui ?
 
Breakeven 20p, on verra. Sur AUD, je ne fais pas de breakeven, treiling stop 70p.
 
Helex >> :
Wow, je suis déjà dans la baie, je n'aime pas cette tendance.

Par observation, avant une bonne randonnée vers le sud il n'y a littéralement pas de grandes mais de fortes montées vers le nord sur la veille.

J'espère que c'est la même chose cette fois aussi, les 2-3 prochaines heures seront un "re-fucking" ;)